Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hissatsu Bijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:06

Begining. }


Nom_Bijin (=Beauté)
Prénom_Hissatsu (=Fatale)
Âge_17ans
Sexe_Feminin
Groupe_Bloody Wings
Race_Vampire
Orientation Sexuelle_Bisexuelle
À savoir_C'est l'une des meilleurs élèves du Lycée.
Elle vie chez son grand frere (qui et souvent pas la héhé)
Elle a deux chien, un Shiba-inu et un Husky

Vampires Only. }


Créateur_ King
Signe Distinctif_ ♦ sur le ventre au dessus du nombril
Clan_ Bloody Wings

You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_ La personnalité de Hissatsu est bien parfois étrange. Tenez un exemple ; elle est une personne timide et en même temps elle ne l’est pas. Elle est possessive sans l’être, ya beaucoup de chose qui sont de ce genre. Si on détails plus le fait qu’elle soit possessif sans l’être, elle ne réagira pas comme une personne normalement possessif, elle fera comme i elle ne l’était pas mais vous fera bien sentir par sa façon de parler, d’agir et autre dont je n’y pense pas de faire attention, de pas toucher ou autre. Un exemple, prenons son « père » Tanaka Aoi, une personne type masculin ou féminin s’approchera de lui se montrera trop familier avec lui, Hissatsu réagira mal tout en ce contenant, elle peu se montrer grossière, froide, menaçante, sa dépendra de la personne de ce fait. Et si on s’approche du fait qu’elle est timide sans l’être et bien, comme toute personne timide, elle l’est, mais rien ne se voie à ce propos donc on ne peu savoir si elle est timide ou pas, un cas parfaitement banal je pense. Mais a par sa, elle est plutôt une personne très agréable en générale (en conclusion sauf exception), souriante, parfois sérieuse, pleine de vie, plutôt mystérieuse car elle cache bien plus de secret que l’on croit. C’est aussi une joueuse qui adore faire poireauter son entourage a ne pas dire directement ce qu’il en est. C’est une grande gourmande qui raffole des confiseries mais surtout des gâteaux de soja (elle se trimbale toujours avec un paquet dans son sac). C’est une personne sociable sans l’être, elle n’est pas tres sociable en générale, elle aime être seule dans son petit coin et son petit monde, mais quand elle est au bar où avec d’autre membre du gang dont elle fait partie elle se montre tres sociable et agréable. Mais n’oublions pas ce qui fait une femme une créature dangereuse, elle est parfois capricieuse, manipulatrice, observatrice et par-dessus tout calculatrice, elle est aussi tres déterminer et persiste toujours sur tout. Elle est tres perfectionniste, tout doit être fait d’une tel façon bien précise et pas autrement et tout doit être correcte ainsi voit-elle les choses. Mais dans ses instant de colère que peu-t-il bien se passer ? Bah c’est une fille à laisser seule un instant, bien qu’elle s’énerve rarement, car cela va de soit elle conserve souvent sa rage au fond-elle, c’est pour cela qu’une fois qu’elle s’énerve c’est bien une bombe a retardement, elle peu se montrer toujours aussi agréable et au moment ou vous vous y attendez le moins, elle passe a l’action, une réaction de félin sa….Pourquoi elle a des chiens au lieu de chats dit donc ? u_u conclusion, bombe à retardement à se méfier. Comme on dit toujours il faut toujours se méfier d’un chat qui dort non ?
Elle est parfois aussi langue trop pendu a dire ce qu’elle pense tout haut elle est aussi parfois insolente…Surtout avec certaine personne…


Histoire_
« Contrairement a ce que l’on croit, Hissatsu n’a pas une vie formidable pleine de rebondissement, elle a une histoire vraiment simple.
Hissatsu, une jeune demoiselle qui a vue le jour dan une famille bien banale. Sa mère était une infirmière en chef dans un hôpital à Tokyo, une femme dont le passer était brillant, c’était une personne remarquable, ayant subis bien sur pleins d’embuche du quotidien, rien de bien spécial. Son père était un banquier, son passer n’était pas brillant du tout, il n’était qu’un voyou, ou dirais-je plutôt un yakuza, en rencontrant la mère d’Hissatsu il s’était assagis et s’était re-guidé dans un avenir un peu plus brillant. Hissatsu a aussi un grand frère au quel elle y était particulièrement attacher, comme tout frère et sœur, elle se chamaillait parfois avec lui, mais c’est ce qui renforçait leur lien.

A l’école, Hissatsu était une élève brillante qui n’avait qu’un seul objectif, avoir un avenir bien plus brillant que celui de sa mère et son père.

Il y a 6 ans, le père d’Hissatsu les abandonna, son frère son mère et Hissatsu elle-même. Il les quitta pour aller refaire sa vie avec une autre femme. Cela avait affecté tout le monde, particulièrement Hissatsu qui avait l’air de s’éloigner d’avantage de son objectif, mais l’encouragement de son frère et sa mère, ainsi que ses amis lui fut suffisant pour reprendre le dessus et poursuivre son objectif. 2 ans plus tard, la mère d’Hissatsu fut morte suite a une tumeur bien trop avancer…Comme quoi ce qui semble en trop bonne santé sont les plus malades. A partir de la, Hissatsu commença a se renfermer sur elle, s’enfermer dans ses petits monde s’éloignant de son entourage peu a peu, toujours, elle poursuivait son objectif, mais sans plus, rien ne l’intéressait. Pas même son grand frère avec qui elle vivait dorénavant arrivait à lui faire refaire surface. Elle était comme une coquille vide.

Mais la détermination, de Tsumoku, son frère, ainsi que son amour fraternelle pour Hissatsu ne lui fit pas abandonner l’envie de faire retrouver la joie de vivre a Hissatsu, et il fini par y parvenir bien qu’a moitié, mais il y parvint tout de même, a un tel point que Hissatsu c’était décider a passer beaucoup de temps avec son frère lui posant diverse question sur le gang qu’il fréquentait, a cette époque, Hissatsu ignorait que Tsumoku était un vampire et qu’il faisait partit du gang Bloody Wing. Peu être n’aurait-il pas du, mais il parlait, parlait de tout ce qu’il savait et faisait a sa sœur, nul ne sait quel folie traversa l’esprit d’Hissatsu, mais cette malsaine envie de rester toujours avec son frère semblait être trop forte, et elle implorait on frère de faire d’elle un vampire, ce qu’elle est aujourd’hui.

Car c’est bien grâce à tsumoku que Hissatsu est ce qu’elle est aujourd’hui. Sa première rencontre avec fut avec Tanaka Aoi, Amane Chiyu, bien sur Tsumoku était présent, bien qu’il n’eu rien à dire Hissatsu fit elle-même sa demande, dont la réponse fut pas immédiate, pas immédiate et encore moins comme elle le désirait, mais la réponse fut tout de même positif…
Et c’est par un soir où elle était seule et attendait que son frère rentre, après un bon moment de ménage, suivit de cuisine, alors qu’elle était plonger dans ses études, elle eu la visite de Aoi, celui qui la mordit, faisant d’elle ce qu’elle est aujourd’hui


Et oui c’est moi Hissatsu Bijin en personne qui vous raconte son histoire. Plus le temps à passer, plus j’ai commencé à considérer Aoi comme un père, après tout n’est-il pas mon créateur? Et bien sur tout ceux du Bloody Wing qui peu créer je les considère comme mes frères et sœurs aînées. Je me sens à présent dans une nouvelle famille dans le quel je me sens bien. Aujourd’hui je suis toujours a l’école, a présent au lycée, je suis une élève sérieuse et studieuse, cette joie de vivre et ces sourire sont de retour, j’ai l’impression de reprendre ma vie qu’on m’a enlever bien que je reste sensible au problèmes eu par le passer, mais rien y peu être changer, je ne fait que avancer, vivant les problèmes du quotidiens, la joie, la tristesse la colère, et autre, je suis les ordres du chef que j’ai tendance a appeler père quand j’y fait pas gaffe, après les cours je vais me détendre et travailler au Tsuki Club, ma vie me plait bien après tout ! »



Links_ Tanaka Aoi : Il est la première personne qui compte beaucoup pour Hissatsu. Le considérant comme un père, elle aime beaucoup être a ses cotés. C’et bien la première personne qu’elle ira voir et/ou e confier en cas d’extrême soucis. Elle voue aussi un grand respect pour lui, un respect probablement sans faille, oui sans doute car le simple fait que l’on parle de Aoi ou encore qu’on lui manque de respect la fait entrer dans une colère noir et n’hésite pas a utiliser la force a ces instant ci.

The End. }



Pseudo_Shadow
Comment avez-vous connu le forum_anciennement Tebiki Kurushi
Comment trouvez-vous le forum_je prefere ce design' et pi j'ai pas encore fait le tour totale des modification :p
Personnalité sur votre avatar_Aya hirano

Code _Good x[/color]


Dernière édition par Hissatsu Bijin le Mer 21 Jan - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Hi, hi miss! ♥
Prend ton temps pour la fiche, le forum n'est pas complètement terminé d'être rénové! x3
Je fini ca au plus tard demain ou après demain en fait~
(Si je me motive suffissament.. u.u')

So, rebienvenue! ^^
(Au cas ou, ton ancienne fiche est à la corbeille, qui es libre d'accès aux membres~)
Revenir en haut Aller en bas
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:01

CHIYU N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *-* *lui saute dessus et.................... le bisouille fort* (vous y avez cru hein XD)

Oui oui aller motive toi faignasse un peu de nerf sinon je vien te botter le derriere *machouille une pille* essaye les duracelle c'est efficasse pour se booster XDDDDD

*se pend au cou de chiyu et bouge plus!* nyaaaaaaaaah *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

hum, des fois que vous l'auriez oublié Chiyu est ma propriétée ( c'est marqué sur ses fesses si vous voulez une preuve ) donc, je te prierais humblement ma chère petit hissa d'amour, de le lâcher (l(l(l

( t'aura le droit de martyriser tarô en échange )
Revenir en haut Aller en bas
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:44

Draaaaaaa ne m’enquiquine pas sinon je viens te décapiter et ensuite je m’en vais et je kidnappe Chichou XD capiché ?

*sort le couteau a beurre*

bouwahahahahaha j’y suis cruyelle *sort et revient en sautant sur Taro (je préfère hamtaro xD)* moi je vais te faire une marque autre part tu va voir bouwahahahahahahahaaaaaa *s’étouffe*

Roooh un peu de sérieux (une pas sérieuse qui demande du sérieux arrrrrg ><)
Ja finir ma ficheuuuuuuuh ! j’ai enfin terminéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Invité
Invité



Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:32

Rebienvenue à toi ! ♥♥♥
Bon je viens de lire ça et ça me va ^-^
Par contre Tanaka va d'avoir mordue dans un exact de folie au naturel il ne l'aurait pas fait donc il va un peu regretter son geste à ton égart. Seulement en prendre note ^-^

Sur ce fiche validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hissatsu Bijin Vide
MessageSujet: Re: Hissatsu Bijin   Hissatsu Bijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hissatsu Bijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser