Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Akihura Shinosuke U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akihura Shinosuke

Akihura Shinosuke

Nombre de messages : 238
Localisation. } : Avec Takashi.
What Side?. } : Bloody Wings.
humeur. } : Très bien.
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:02

Begining. }


Nom_ Akihura.
Prénom_ Shinosuke.
Âge_ 20 ans.
Sexe_ Masculin.
Groupe_ Bloody Wings
Race_ Vampire.
Orientation Sexuelle_ Bisexuel.
À savoir_
*Il est timide et devient rouge comme une tomate lorsqu'il se trouve dans une situation embarassante.
*Il déteste devenir rouge tomate.
*Il possède un percing sous la lèvre.
*Il adore les gens en même temps d'en avoir peur.


Vampires Only. }


Créateur_ Queen
Signe Distinctif_, sous le nombril
Clan_ Bloody Wings

You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_

Quelqu’un au grand coeur. Probablement la qualité qui se fait le plus sentir lorsqu’on est en compagnie de ce jeune homme. En effet, Akihura est le genre de personne qui n’hésiterait aucunement à venir en aide à quelqu’un qui est dans le besoin, quitte à y mettre sa vie en péril. Une qualité, oui, mais parfois, un défaut. Alors qu’il était petit, Shinosuke prenait tous les êtres vivants comme des amis. Donc, rapidement, certains ont sus prendre avantage de cette bonté innocente et ces soi-disant amis l’amenaient dans mille et un mauvais coups qui lui ont valus beaucoup de douleur par la suite. Naïf, il continuait à se faire embarquer dans plusieurs problèmes de la sorte et se n’est seulement que lorsque sa vie chamboula vers un tout autre monde qu’il comprit sa leçon. Justement, en raison de cette manipulation survenue si souvent que maintenant, il est plutôt du genre craintif et accorde rarement sa confiance au premier venu.

Avec une personne qui a sa confiance, il oublie ses peurs et est vraiment près à tout pour ne pas la perdre.

Autant avant il n’aurait jamais raté une seule occasion pour parler à quelqu’un, maintenant, le jeune vampire préfère rester silencieux en raison de sa vampirisation. Timide, il préfère rester un peu loin des humains pour éviter de leur faire un quelconque mal. Cependant, Akihura adore sortir et découvrir ce qu’il l’entoure. D’une nature curieuse, il adore apprendre de nouvelles choses, peu importe la matière, il a toujours soif de savoir. Malheureusement, sa craintivité l’empêche bien souvent d’entreprendre des décisions qu’il croirait dangereuse pour l'dentité que Shinosuke veut absolument garder secrète. Akihura reste tout de même tête en l’air malgré tous ses efforts. Longtemps il a voulu se débarrasser de cette mauvaise manie, seulement, il est lunatique de nature. Ce défaut le mène bien souvent dans des situations embarrassantes et tout pour lui venir en aide, alors que le jeune vampire sait qu’il est dans une situation gênante, il ne cesse de bafouiller avec ses mots.

Même si son caractère à changer au cours des années, l’extravagance dans son style reste toujours présent. Autant il est timide, il adore mettre des vêtements peu commun et adopté son propre aspect pour ce qu’il porte. Le jeune vampire adore les couleurs et le démontre amplement avec ce qu’il porte. Le percing qu’il porte au labret est le signe du début de sa nouvelle vie qu’il prend comme un tout nouveau départ.

Sa vampirisation. Autant il était apeuré par cette situation au tout début que maintenant il l’a prend à bras ouverts. Il est heureux de cela mais d’un autre côté, tout cela est la cause première de sa nouvelle timidité. Mais, grâce à cela, il a su prendre des distances sécurisantes avec les gens et de cette façon, le jeune vampire ne se fait aucunement manipulé. Comme cité plus haute, ce fameux percing sous la lèvre à été fait peu après qu’il soit devenir vampire. Cela peut paraitre ridicule mais pour Shinosuke, c’est le signe qu’avant, jamais il ne s’aurait pas quelque chose de la sorte. Bref, il espère très fort trouver e remède contre ses peurs et redevenir quelque peu comme avant. Enfin, il espère réussir à prendre son bout un jour...


Histoire_ [ 15 lignes minimum ]

Manipulateur, égocentrique, narcissique… Mais que veux vraiment dire ces mots? Malgré lui-même, Akihura Shinosuke les a appris à ses dépends. Enfin, quelqu’un dont la bonté était aussi grande qui était possible d’avoir se fait bien souvent manipuler. Souvent, il acceptait de rendre tous ces petits services que d’autre ne voulait aucunement faire. Enfin quoi, vous comprenez dans quel genre de situations il s’embarquait bien souvent contre son gré. Pour ses parents, s’était la même chose, toutes les petites corvées ennuyantes, le jeune homme les faisait sans dire aucun mot. Bref, si les gens étaient heureux, il était tout aussi heureux.

Il fit plusieurs mauvais coups sans le savoir, les conséquences furent bien fâcheuses puisque la police finissait bien souvent chez lui tandis que ces « copains », eux, s’en tiraient. Mais cela ne l’empêchait pas de toujours recommencer, on le lui demandait si gentiment qu’il ne pouvait aucunement refuser d’aider quelqu’un qui en avait besoin. Aussi bien qu’un jour, l’un de ses complices pour un vol se fit tuer par balles alors qu’un policier désirait les arrêter. Une fois que cela arriva aux oreilles des parents du jeune homme, ces derniers le renièrent.

Finalement, il comprit qu’on s’était bien moqué de lui. Mieux vaut tard que jamais dit-on, mais bon, il se trouvait réellement stupide. Il ne voulait que bien faire mais finalement, Akihura n’avait été qu’un objet qu’on utilise. Dans un excès de rage, il sortit de sa chambre et se rendit dans un bar, se changer les idées.

Alors qu’il sortait du bar, deux hommes étaient dans une altercation, son sens de la raison affaibli, il se rendit près des deux hommes pour justement les stopper. Indigné, un des deux hommes s’en allait, fou de rage. Content d’avoir fait une bonne action, il continua son chemin et décida de prendre un petit raccourci. Seulement, le jeune homme n’avait pas remarqué que l’homme d’un peu plus tôt le suivait par derrière. Soudainement, ce dernier se rua sur lui et commença à lui donner des coups de poings. Rapidement, Shinosuke se retrouva sur le sol et commença à sentir son corps tout entier engourdi. Finalement, l’homme sortit de sa veste une lame qu’il planta dans son torse. Jamais le jeune homme n’avait ressenti telle douleur. Enfin, l’homme partait mais le souffle d’Akihura commençait à se faire court. Une larme commença a perler le long de sa joue. Sa y était, il allait mourir là, dans une ruelle sombre, pitoyable.

Sans qu’il ne le saches trop pourquoi, une femme passait par là, le seul souvenir qu’il lui reste de cet événement fut le fait de voir son visage se rapprocher de plus, après, plus rien. Heureusement que Shizuka avait été là. Grâce à elle, il eut la vie sauve, en échange, il avait donné sa vie d’humain contre celle de vampire. Enfin quoi, il allait avoir la chance de tout recommencer à zéro. Il s’était promis de répondre à tous ses besoins, étant la personne en qui Akihura avait le plus confiance. Bref, maintenant, il devait tout à cette femme, et il serrait prêt à tout pour elle, y comprit lui donner sa vie si elle le souhaitait…


Links_

Kaori Shizuka: Probablement son seul vrai lien. Elle est la personne qui lui a sauver la vie alors qu'un homme avait proignardé Akihura dans le torse. Il est prêt à tout pour cette femme, il lui donnerait sa vie pour lui faire plaisir. Aussi, elle est la personne en laquelle le jeune homme à le plus confiance.

The End. }


Pseudo_ Miku, Skye.
Comment avez-vous connu le forum_ Pas besoin de vous le dire hein...
Comment trouvez-vous le forum_ IL EST AFFREUX! /pouk/ Vous savez très bien ce que j'en pense. =D
Personnalité sur votre avatar_ Miku; an cafe.

Code _ [Good x A falling starrr at least I fall aloneeee~♪]


Dernière édition par Akihura Shinosuke le Ven 16 Jan - 1:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:39

Bienvenue a Toi

u_u je me proposerais bien pour te creer mis je ne suis pas apte a creer u_u gomen ne

Malgrés sa bonne chance pour trouver un createur (je te conseille de regarder le caractere de chaque vampire pouvant creer peu etre sa t'aidera!), et bonne chance pour la suite de ta fiche de presentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Akihura Shinosuke

Akihura Shinosuke

Nombre de messages : 238
Localisation. } : Avec Takashi.
What Side?. } : Bloody Wings.
humeur. } : Très bien.
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:49

Merciiii pour l'acceuil. XD
Et pour le caractère cela m'importe peu, je saurais m'adapter, enfin, je l'espère bien. OO
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:39

Mwaaaa je veux bien être ta créatrice *.* enfin si tu veux XD

enfin bréfouille Yokoso ^^ (rebienvenue =3)
Revenir en haut Aller en bas
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:07

MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J'TE PROUT !!!! ( et en plus j'ai un micro, ça t'épate hein !? )

MOI JE VEUX ................................. Sauf que Keiji ne mord que des files d'habitude... sale macho =_= remarque que j'ai déjà Bou Very Happy

mais si tu te fais créer par shizuka... hohoho, y a rei aussi (l

juste un conseil, ne te laisse pas faire par chiyu, tu sais ce qu'il vaut ( hihihihi je t'aime ma mayou (l)

par contre si tu te fais mordre par shizuka sache qu'elle est autant ma propriétée que chiyu. .. ... ... c'es pas l'inverse pour chiyu....? ON S4EN FOU ! * fin de l'intense reflexion*

happy to see you again honey (l) cette fois tu l'aura ton poste, promesse ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

MIKUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥
Enfoiré de taro du déforme la page! =w= *va éditer*
(Tout ce monde qui font ces fiches..Ca vx dre: VA FINIR TA JOB! TwT)
Moi je te vx passs!! èwé
Et shizu cest qu'une vieille sorcière et keiji un sale pervers! ♥
(Mouahahahahaha.. Il faut dire que ce'est pas tout le monde qui m'arrive à la cheville! 8D)
Et toi tawowo crétin crève!!!!! èwé (Et laisse moi ton corp ♥)
Et ensuite...............................
....................
.....
Good luck miku u____U (De tout ton coeur hein xD hum hum! x3)


Dernière édition par Amane Chiyu le Jeu 15 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihura Shinosuke

Akihura Shinosuke

Nombre de messages : 238
Localisation. } : Avec Takashi.
What Side?. } : Bloody Wings.
humeur. } : Très bien.
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Les gens!! (L)
Shizu, je te choisis!! (Comme un pokémon!! *w*)
Bref, j'essai de terminer ma fiche au plus vite moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:04

Amane U_U je te merde hein ? je suis pas une vieille sorcière ! je suis une sorcière sexy <3 *sors*

nyaaaa merchi Shin *.* tu le regretteras...pas (héhéhéhé tu feras la vaisselle *sbaaaaaf*)

*tire la langue à Amane et à Taro et à keiji et à euuu tout le monde na*

brefouille j'attends de vouar la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Chichi, tu radote oO

j'ai compris que je déformais les pages èwé ( et t'aura pas mon corps je me le garde (l)
Revenir en haut Aller en bas
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

*tappe tout le monde* bon, les gens sa chiffie!!!! Sinon jvous donne le fouet héhé!!



Mon pauvre Shinosuke, t'es vraiment mal tomber avec cette bande de malade pas net.
Si l'un de ces félé sont louche vien me voir que je les bottes leur fesse *calin Shino* TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*coupe la langue a Shizuka* tu tir po la langue a Hissatsu u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Akihura Shinosuke

Akihura Shinosuke

Nombre de messages : 238
Localisation. } : Avec Takashi.
What Side?. } : Bloody Wings.
humeur. } : Très bien.
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

Haha!! XD
D'accord, je te le dirai! *w*

Mais non sont pas félés, je les aime mes copains moi! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Ne met pas ma sublime, parfait et magnifique personne dans le même paquet que CA.. =w= (Ca= keiji & Shizu)
Et ton corp j'me le garde si je veux d'abord! èwé (Propriété Chichi claire? ♥ Ou je te le grave sur une.. Enfin bon uwu)
Tes copains?
...
Ton dieu et tes copains! 8D (Bon la tête enflée s'en va.. ¬¬)
JE TE COEUR MIKU N'A MOUAH! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hissatsu Bijin

Hissatsu Bijin

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation. } : Chez moi - Au lycée - Au Tsuki Club
What Side?. } : Bloody Wing
humeur. } : Normale
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:59

*encastre Chiyu dans le mur a coté* >. > attend je t'aide a la degouffler ta tête u_u *baisse le regard* quoi que y'a pas que ta tête qui enfle...

Siiiii y son fou complement félé bon a enfermer dans un n'azile pour folle *genre la fille la plus folle qui se prend pour un sainte* aaaaaaaaaamen
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/hissatsu-bijin-t2
Akihura Shinosuke

Akihura Shinosuke

Nombre de messages : 238
Localisation. } : Avec Takashi.
What Side?. } : Bloody Wings.
humeur. } : Très bien.
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:00

YEAH TERMINÉ!! (Vive la paresse et le minimum.)
Donc voilà en espérant que tout est correct. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:43

Validé, My dear! ^^
Et on évite de faire mal à mon sublime visage, il pourrait s'abimer! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akihura Shinosuke U.C. Vide
MessageSujet: Re: Akihura Shinosuke U.C.   Akihura Shinosuke U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akihura Shinosuke U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser