Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Uraya Mutsumi_ X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Uraya Mutsumi

Uraya Mutsumi

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation. } : Dans le commun des mortels, noyée par cette foule...;;
What Side?. } : Kyuuketsuki ♥
humeur. } : Dreamer }
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

Begining. }



Nom_ Uruya.
Prénom_ Mutsumi.
Âge_ Inconnu.
Sexe_ Féminin.
Groupe_ [ Kyuuketsuki. ]
Race_ [ Vampire // Humain ]
Orientation Sexuelle_ Bisexuelle.
À savoir_
_Elle est vue comme la petite sœur du clan et à tendance à être surprotéger par ses frères, ce qui à tendance à la fâcher, mais elle le cache bien.
_Elle déteste les hommes en général, tout autant qu’elle les envies. Elle à développé un énorme complexe à leur égard.
_Joue les douces naïves et innocente pour mieux profiter de la faiblesse du sexe opposé.
_Accorde beaucoup d’importance à son apparence et est toujours physiquement impeccable.

Vampires Only. }


Créateur_ [ Jake. ]
Signe Distinctif_ [ ENVY, derriere le dos, dans le bas du bassin. ]
Clan_ [ Bloody Wings // Kyuuketsuki ]

You’re Story. }



Caractéristiques Psychologiques_
Un dé. Quitte ou double.
Mutsumi à un moyen efficace, bien à elle pour obtenir ce qu'elle désire. Jouant les naïves et innocentes, cette apparence en trompe plus d'un. Pas très morale dirais vous, mais pour avoir l'impossible, il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Mais elle est également très envieuse. Aveugler par la réussite et la possession des autres, elle ne voit pas ce qu'elle a. Ayant toujours envie de ressentir le bonheur des autres, dès qu'elle l'obtient, elle s'en désintéresse afin d'en acquérir d'autres. Le but ? Aucun. Peut être est-ce la peur de ne plus être important au point de voler le mérite des autres. Mais ne dit on pas que l'Envie se définie comme la volonté de posséder sans nécessité ?
La jeune fille est capricieuse. Telle un enfant qui n'a pas eut ce qu'il convoitait tant, elle est capable de mettre tout sans dessous de tout pour quelque chose dont elle n'a absolument pas besoin. Malgré ses airs de fillette désagréable, elle est très froide et distante. Certes, elle insistera. Mais pour cela, elle se servira plus de ses griffes et crocs que de ses lèvres. Mutsumi est une fille sans limite, prête à tout pour atteindre son objectif, qu'importe le nombres de vies tués, seul son but l'aveugle de tout ce qui passe autour. Elle n'est pas pour autant insensible et se vexe rapidement bien qu'elle le cache facilement. Surprotégé dans son clan, cela l'exaspère au plus au point mais elle se tient bien de garder ça pour elle. Question de dignité oblige.


Histoire_

Ploc. Ploc. Ploc. Le sang coulait. Une personne laissa sa place à une autre. Une vie s'éteignit pour en allumer une autre. Comme si leur présence mutuelle était incompatible. Mutsumi avait tué sa mère, inconsciemment bien entendu, mais elle ne savait pas encore que cet acte la rongerait, au plus profond de sa chair. 6 Mai. Deux hurlements brisèrent le calme du Printemps. Les Cerisiers frémirent, des fleurs se détachèrent.

Aujourd'hui s'annonçait une belle journée, encore. Tendant le bras vers mon pardessus, je fus dehors en quelques secondes. Mes doigts jouèrent avec les clefs avant de refermer précipitamment la porte de mon appartement. Geste anodin, et pourtant si lassant. Quel humain allais-je saigner ? Ma gorge s'enflamma à l'idée de mordre de la chair, si tendre. Hélas, ce mets me lassait. La façon de procéder également. Comme si ma vie était vouée à briser des nuques, autant s'amuser avec. Je voulais plus, c'était simple. Et si j'intervenais comme Seki ? Son nom me fit grimacer. Nombres de paires d'yeux se posèrent sur moi, additionner à celles qui me contemplaient déjà, l'air béat. Comme si je les... Fasciner. Mon regard dévia. Toutes ces jugulaires à portés de dents. Ma gorge me brûla. Je n'aurai qu'a isoler quelques personnes et je m'abreuverai. Comme d'habitude, aucun ne s'échappera. Soit trop terrifiés, soit trop désireux de mourir entre mes mains. Je secoua la tête, inspirant profondément de grandes goulées d'air, inefficaces contre le feu qui me consumait de l'intérieur. Ma vue se troubla et ce ne fut que quand je me retrouva dans une ruelle isolée qu'elle redevint nette. Cet endroit me rappela la nuit où mon immortalité avait commencé, cette nuit où j'avais renoncé à tout futur, sans doute trop tourmenté par mon passé. Ce dernier me faisait défaut. Tout simplement car je n'en avais aucun souvenirs. Même le plus infime. Ma date de naissance ? Ma terre d'origine ? C'était frustrant. Tant de questions, aucune réponses. Mes recherches étaient toutes soldés par des échecs. Cela faisait plus de cent ans que je n'étais plus... Humaine. Je ne comptais plus, c'était trop douloureux de savoir que mon existence était la monotonie la plus totale. Ô Destin, pourquoi es-tu si cruel avec moi ? Cela t'amuses t'-il de me voir ainsi ? Va au diable, toi et ta destinée, va au diable avec ta vie lassante !

Il y avait tout de même une chose dont le souvenir m'était inoubliable. Cette douleur, ce feu, cette glace. Ce changement. Au moment où ses dents ivoires avaient touchés ma tiède peau d'humaine, le venin s'était répandue dans tout mon corps, le paralysant. En proie de spasmes, c'était comme si on m'avait rué de coups, transpercés par les pics les plus pointues, brûlée par le feu le plus ardent, et refroidit par la glace la plus tranchante. Mon coeur s'était arrêté, mes poumons de plus aucune utilité. Cela parut me durer une éternité comme un instant. Toute notion du temps avait disparu, seule la douleur me rappelait que j'étais encore en vie. J'hurlais, mes cordes vocales vibraient trop au point de se déchirer, peu importe, ce ne serait qu'une souffrance à rajouter sur tant d'autres. Ma voix s'épuisait, mais je continuais d'exprimer ce que je ressentais. Vaine illusion, cela n'était d'aucune utilité. Persistant dans cet élan, sans doute trop épuisée, je m'étais éteinte et plus rien ne pouvait prouver que je vivais encore.

J'ouvris les yeux, les refermant instantanément. La perfection visuelle m'avait frappé de pleins fouets. J'avais vu chaque particules de poussières et même si cela n'avait duré qu'une seconde, je pouvais me remémorer l'emplacement de chacune. C'était... Effrayant. Je souleva une nouvelle fois mes paupières et là il m'apparut. Mon créateur. D'une part, je lui en voulais terriblement. Ca avait été si douloureux. Mais d'un autre coté, de nouvelles perspectives s'offraient à moi. Un désir violent pulsait ma respiration, devenue inutile. Ma nouvelle vie me fut expliquer par Juka, il était si tendre, comme pour ne pas m'effrayer. Il m'avais également présenter le reste du clan. C'était tellement étrange. Comme une renaissance. Mon ancienne existence avait été balayé d'un revers de main et j'avais déjà une " Famille ".

Une odeur sucrée me sortit de mes pensées. Un humain s'approchait. L'image de la ruelle sombre me revint.

- Vous... Vous allez bien mademoiselle ?

C'était vrai, ma posture n'était pas celle des plus appropriée. Recroquevillé par terre, je me releva, époussetant ma robe avec délicatesse. Remettant les nombreux fanfreluches qui ornaient ma chevelure en place, je lui adressa un sourire éclatant. Bien, j'allais faire comme Seki, foutu frère ! Je fis semblant de vaciller et l'homme s'approcha pour me soutenir.

- Un petit malaise, ce n'est ri... Ooups !

Je trébucha volontairement, me retrouvant entre les bras de mon " Sauveur ".

- Comment vous remercier ? Oh... J'ai une idée.

Mes doigts s'approchèrent de son visage, sa chair était si douce, ça allait être délicieux. Lui caressant la joue comme une mère à son enfant, j'approchais mes lèvres des siennes, épousant ses formes. Seki n'avait pas tort, c'était agréable. Ce fut insoutenable de se retenir plus longtemps, j'enfouis ma tête dans sa nuque, lui mordant délicatement le cou. Il gémit. Laissant entrevoir une large et profonde coupure, j'aspira ce liquide si exquis. Quelques secondes plus tard, je le lâcha et il s'écroula misérablement à terre. Il ressemblait à un squelette recouvert d'un fin drap couleur pèche qui prenait la forme des ossements. Cette guerre promettait largement d'être amusante, et puis qui c'est, le sang des vampires peut être agréable ?




Links_
Ikari Juka_ Il n’est pas juste un homme pour elle, il est avant tout son maitre ainsi que son créateur. Elle est le seul à qui elle obéirait et accepterait de se plier aux ordonnances. Une forme de respect mais aussi un faussé qui les sépares. Le gouffre de la hiérarchie. Pourtant elle l’apprécie tout de même, ce dernier étant un des rare à connaitre son véritable ‘’elle même’’ ainsi que ses sombres pensées.
Iyoku Seki_ Il est tout ce qu’elle déteste d’un homme et aussi tout ce qu’elle envie. Ce regard qui la traverse, aussi perçant que des couteaux. Celui qui cherche les défauts, une faille dans votre masque de perfection. Non sans parler de son caractère, ce sale pervers.. Si il ne serait pas son frère, elle l’aurait surement déjà fait saigné depuis des lustres..
Ishida Rintaro_ Elle n’arrive pas du tout à le considéré comme un homme à part entière. Il est l’une des rare, mais unique membre du sexe opposé avec lequel elle partage un lien d’amitié, aussi infime sois t’il. Il s’entend bien sur de nombreux point, elle réussi à rester elle-même en sa présence. Se permet même de rire ou parfois de pleurer. La seule personne parmi ses frère en lequel elle à vraiment confiance.

The End. }


Pseudo_ Sharo_Hapiness.
Comment avez-vous connu le forum_ Présente dans l'ancienne version, et Shizuka est très convaincante. ♥
Comment trouvez-vous le forum_ Comme toujours, j'aime beaucoup l'histoire, mais en tant que vampire, ça promet d'être encore mieux.
Personnalité sur votre avatar_ Nana Kitade.

Code _ It's End Tonight. ~


Dernière édition par Uraya Mutsumi le Dim 18 Jan - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/uraya-mutsumi_-x-
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 my amoooooor

*l'embrasse*

woulecomeuuuu merchi d'être venue T___T ze t'aime T___T j'espère vite te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:11

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 mi amoooor

je déconne.

Bienvenue, so, tu jouais qui sur l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Uraya Mutsumi

Uraya Mutsumi

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation. } : Dans le commun des mortels, noyée par cette foule...;;
What Side?. } : Kyuuketsuki ♥
humeur. } : Dreamer }
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:27

Huhuhu <3 Ma Tae que j'aime èoé
Merci à toi :O Je sacrifie ma grasse matinée pour ça, je suis au taquée èoé { Non enfaîtes mon chat m'a réveillé à 7h30 du matin pour que j'aille lui ouvrir la porte, je suis trop désespéré pour avoir un espoir de me rendormir... ToT }


x3
Merci =P Je jouais Shizuka Meada ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/uraya-mutsumi_-x-
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

Bon je crois qu'on va ouvrir le Rpg avant que le thème soit complètement fini finalement! x3
(Cette fois si ce n'est pas de ma faute! xD)
Welcomeeee dear!! ♥
Ta fiche est t'elle fini? =O Si oui compte toi pour validé, mais je vais encore attendre ta réponse pour déplacer! ^^
Je suis toujours aussii contente de voir que mes prédef sont prit! ♥
(Je les ai pas fait pour rien! TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Uraya Mutsumi

Uraya Mutsumi

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation. } : Dans le commun des mortels, noyée par cette foule...;;
What Side?. } : Kyuuketsuki ♥
humeur. } : Dreamer }
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:55

C'est la spécialité de Shizuka, m'amener dans des forums non finis <3
Thanks ♥;
Elle est finie, tu peux la déplacer :3
Le caractère de Mutsumi m'a plût tout de suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/uraya-mutsumi_-x-
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

Oui mais disons que la construction s'éternise ici! xD
Je vais essayer de finir les lieux et j'ouvrirai, tant pis pour le thème! ^^ (Sinon je vais me faire torturer, jusqu'à ce que'il ouvre pour de bon! x3)
En tout cas tu as bien saisi son caractère, j'aime beaucoup ta fiche! ♥
Je déplace tout ca!!^.-
Revenir en haut Aller en bas
Uraya Mutsumi

Uraya Mutsumi

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation. } : Dans le commun des mortels, noyée par cette foule...;;
What Side?. } : Kyuuketsuki ♥
humeur. } : Dreamer }
Date d'inscription : 17/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Il est déjà bien avancer, pas de soucis là dessus :3
Citation :
En tout cas tu as bien saisi son caractère, j'aime beaucoup ta fiche! ♥
Merci ♥
J'ai essayer de me mettre dans sa peau. Être un vampire depuis plus de cent ans, faire les mêmes choses aussi longtemps. Puis détester les hommes au point de les envier n'est pas très simple x3
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/you-re-in-f21/uraya-mutsumi_-x-
Contenu sponsorisé




Uraya Mutsumi_ X Vide
MessageSujet: Re: Uraya Mutsumi_ X   Uraya Mutsumi_ X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uraya Mutsumi_ X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser