Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Miname Kyo (manque le code et l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miname Kyo

Miname Kyo

Nombre de messages : 11
What Side?. } : Bloody Wings // [ __The Qu€£n of—The ♥._ ]
humeur. } : ...h0w U døin? ©µz ¡M ƒ¡n£
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Miname Kyo (manque le code et l'histoire) Vide
MessageSujet: Miname Kyo (manque le code et l'histoire)   Miname Kyo (manque le code et l'histoire) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Begining. }


Nom_ Miname
Prénom_ Kyò
Âge_ 21 ans physiquement
Sexe_ Male (Roooarrr-r-r-r xD)
Groupe_ [ Bloody Wings . __The Qu€£n of—The ♥._ ]
Race_ [ Vampire // Humain ]
Orientation Sexuelle_ Bisexuel sans préférence, le sexe reste le sexe quoi!
À savoir_

-Il déteste que l’on remette sa suprématie en doute, il n’y a pas plus parfait que lui, est-se claire ?
-Il déteste tout ce qui est insectes et petites bestioles rampantes, c’est sa peur bleue !
-Aime relever les défis.





Vampires Only. }


Créateur_ [ King, Ace, Jake, Queen, Jocker ]
Signe Distinctif_ [ ♥ sur l’omoplate droite ]
Clan_ [ Bloody Wings // Kyuuketsuki ]




You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_

Narcissique._ Moi, moi et moi même. « Je suis le meilleur, le plus beau, le plus fort. »

Dragueur._ Il drague a peu près tout ce qui bouge, homme ou femme. I a du succès des 2 côtés

Séducteur._ Avoir une double face c’est totalement ce cher petit. Il prend ces airs polis, tendre et galant pour vous séduire…mais attendez la suite. Il vous détruira dès qu’il en aura la chance.

Pervert._ L’amour? C’est quoi ca? Tout ce qu’il veut c’est être dans le lit de quelqu’un! Homme ou Femme? Aucun problème, tant et aussi longtemps que ce soit le cas. Avec les hommes par contre il préfère de loin être le dominé dominant puisqu’il DOIT garder le contrôle de la situation. Profiter des mains de l’autre, n’est ce pas le meilleur? Être désiré, le sentir dans les caresses… Bien sur qu’il était désiré, après tout rien ne lui arrivait à la cheville!

Beau Parleur._ « Mentir? Moi? Je ne verrais pas pourquoi je vous mentirais, j’ai toujours raison. »

Tête enflée._ Voyons… Que dites-vou là… Il n’est pas tête enflé, juste centré autour de son nombril!

Moqueur._ Méfiez-vous, il a un sal caractère. Dès qu’il sait une gaffe, un défaut de vous il va s’arranger pour vous le faire sentir, et pas d’une manière très très douce. Il y va de main forte, il en rajoute toujours sur la tartine, histoire de faire encore plus mal.

Manipulateur._ Prennez le temps de le connaître, il en prendra pour vous connaître comme le fond de sa poche! Attention, car à ce moment là…vous serez à la merci de ses moindres caprices!





Histoire_ [ 15 lignes minimum ]

Links_

Kaori Shizuka_ Cette vieille sorcière ! Il est totalement incapable de la sentir ! Cette mégère qui se croit plus belle que tout le monde, elle n’a pas encore compris qu’il était cent fois meilleur que tout ce qu’elle était ? Attention aux étincelles de colère quand ils se retrouvent dans la même pièce ! Il se rendre généralement à deux la vie impossible !

Matsuda Rei_ Toujours dans les pattes de notre narcissique préféré, il semble être le seul mur entre lui et Shizuka. Son caractère marginal et ses aires sévère lui font plutôt peur et en général, il se contente de l’ignorer dans un regard dédaigneux. Ce qu’il est étrange à foutre la frousse à tout le monde, certainement pas comme ca qu’il va avoir les faveur de cette vieille pie !

Akimoto Yumi_ Ce gamin, il croyait jouer les plus fins avec lui mais il s’est frotter à plus fort ! Il voulait jouer les grands ? Alors il va être servi, drôle comment ils e sauve à chaque fois.. Bah ca fait juste rendre les choses plus amusantes !

Segawa Mayumi_ Naïve et facile à manipuler, elle devrait faire une proie facile !




The End. }


Pseudo_ Bunny, HugTheBunny, Joe, Ho-chan (Tsubaki Hotaru), Yoshio (Tsuboike Yoshio)…J’en oublie?
Comment avez-vous connu le forum_ …J’étais doublement sur l’ancien(Hotaru et Yoshio), je suis triplement sur le nouveau (Harukaze, Jin et celui-ci)
Comment trouvez-vous le forum_ Daaah, vous avez eu la réponse avec Jin… ∆W-SøM€! (L)
Personnalité sur votre avatar_ FUTUREMENT (il est pas encore prêt ^^; )Yamashita Tomohisa …si vous faites de l’anémie, allez pas faire la tournée de ses photos, vous allez mourir a bout de votre sang!

Code _


Dernière édition par Miname Kyo le Ven 23 Jan - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Miname Kyo (manque le code et l'histoire) Vide
MessageSujet: Re: Miname Kyo (manque le code et l'histoire)   Miname Kyo (manque le code et l'histoire) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

T___T Bouuuuh mon jumeau chéwiiii tu me détèste T__T spa gentil >< *pars se pendre*

bref j'espère te lire bientôt et bonne chance pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Miname Kyo (manque le code et l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: Under Construction. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser