Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 .hack\\Toda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akimeru Toda

Akimeru Toda

Nombre de messages : 3
Localisation. } : Tokyo, Roppongi.
What Side?. } : 22 ans
humeur. } : Section informatique dans la police
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

.hack\\Toda Vide
MessageSujet: .hack\Toda   .hack\\Toda Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:01

(uhuhuhu j'ai trop regardé .Hack\\SIGN, j'ai pas pu résister T_T)





Begining. }


Nom_Akimeru
Prénom_Toda
Âge_bientôt 22 ans.
Sexe_Non, ce n'est pas un homme c'est bien une fille ^^".
Groupe_ [ Police. ]
Race_ [ Vampire // Humain ]
Orientation Sexuelle_ Bisexuelle, mais préférant la compagnie des femmes =3
À savoir_
° Toda est complexée par sa petite taille.
° Elle adore les chats. (elle en a quatre dans son appartement)
° Elle est percée à de nombreux endroits (labret, cartilage, lèvre, lobe etc.)
° Elle s'est faite tatouée IR sur la nuque qui signifie ensemble des nombres réels en mathématiques. C'est aussi l'abréviation de l'Iridium, C'est un métal de transition de la famille des métaux du groupe du platine, très dur, lourd, cassant et d'aspect blanc argenté. c'est l'élément le plus résistant à la corrosion et il peut supporter une chaleur élevée. Toda s'identifie à ce métal, elle est aussi solide que lui.
° Elle a tatoué sur l'index droit un "h" et au niveau du bassin 粘り強い (nebarizuyoi) qui signifie résistant, tenace.
° En vérité Toda est coréenne, mais elle a changé de nom en venant au Japon. Avant elle s'appelait Kim Su Chun
° Elle maitrise le chinois, le coréen, le japonais et l'anglais à la perfection.
° Elle connait plusieurs types d'arts martiaux et prend en ce moment des cours de boxe thaï tout les mardi soirs.
° Elle est astigmate et porte des lentilles ou des lunettes en permanence.
° Toda est diabétique, les médecins lui interdisent de travailler pour la police, car c'est une cause de stresse qui peut la faire tomber en hypoglycémie ou hyperglycémie. Mais à vrai dire elle s'en fout de ce qu'ils lui disent.

Vampires Only. }


Créateur_ [ King, Ace, Jake, Queen, Jocker ]
Signe Distinctif_ [ ♦ ♣ ♠ ♥ x et où? ]
Clan_ [ Bloody Wings // Kyuuketsuki ]


You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_
T'as besoin de quoi ? Du code secret de la bombe nucléaire ? L'accès aux comptes du président américain ? Pas de problème mon pote j'ai tout ce qu'il te faut !
Toda a été élevée dans une famille très unie. Elle a apprit que le partage et l'amitié son des choses très importantes. Il ne faut jamais se refermer sur sois même et cacher au reste du monde ce que l'on pense. Résultat notre jeune coréenne est sans doute la personne la plus explosive de la police. Elle ne ravale jamais ses mots et crie à qui veut l'entendre ses opinions. Pour elle pas question de se cacher ! Non il faut montrer qu'on est là, lever un drapeau, sortir les klaxons ! Bref, elle met la bonne humeur au bureau en lançant à fond sa dernière découverte musicale. Et oui, il est minuit et vous entendez du métal ? C'est normal ! C'est que Toda est là et qu'elle tient la cadence niveau travail !
Enfin bon, y a quand même des sujets qui fâches, du genre : t'es un mec ou une meuf ? Pourquoi tu néglige ton apparence ? Fais attention aucun homme ne voudra de toi... Pourquoi tu te travestie ? Alors là Toda se renferme, se fâche, oui bien devient sarcastique. C'est son sujet sensible et personne à Tokyo ne sait pourquoi elle est comme ça. Mais bon ne parlons pas des sujets qui fâches.
Pour le travail, on peut dire que c'est une perle. Engagée dans la police de Tokyo en section informatique elle a su faire ses preuves et s'est vite faite remarqué. En effet la jeune coréenne à une sorte de "don". Aucun ordinateur ne lui résiste. Elle serait capable de craquer le compte bancaire du président qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Pour tout vous dire, quand elle s'ennuie elle s'infiltre sur le réseau du FBI pour regarder comment vont les enquêtes....Bref au boulot elle ne lésine pas et se donne à fond. Son père lui a toujours dit qu'un travail bien propre a toujours de bon résultat, alors elle s'applique du mieux qu'elle peut même si elle réussit pas vraiment U_U Elle est plutôt négligée comme fille.
En dehors de son côté un peu "folklore" Toda est quelqu'un de très sérieux et vif d'esprit. Elle prévoit toujours tout, le plus souvent quand on rentre dans son bureau pour lui demander quelque chose, elle l'a déjà fait. Cela a tendance énerver beaucoup de monde, mais qu'est-ce qu'elle y peut ? Enfin bon sinon, ne vous frottez jamais à elle, elle aura toujours le dernier mot. Cette fille est plus têtue qu'une mule et refuse de changer d'opinion ou d'accepter la défaite. Tant qu'elle peut encore parler elle parlera et elle fera savoir au monde qu'elle existe. Elle refuse de se laisser abattre par son diabète et n'écoute pas les indications des médecins. Certes elle fait tout pour rester en bonne santé...Mais est-ce bien suffisant ?

La jeune fille accepte facilement la compagnie et elle est assez connue dans le monde des hackers ou des joueurs. Mais elle n'a pas de véritable ami à qui elle se confie. La seule personne qui la connaissait vraiment est morte maintenant, et Toda a beau être joyeuse enjouée et explosive, elle a aussi ses moment de solitudes. Elle rêve de retrouver quelqu'un avec qui elle pourra tout, mais tout partager.
Histoire_ [ 15 lignes minimum ]

Links_

Taromaki Okubo : Son ptit chef adoré ! La jeune fille passe la plus part de son temps à l'embêter à le mettre dans des situations embarassante. Elle n'hésite pas à lui sauter dessus en plein milieu d'une réunion très importante. Tant qu'il n'a pas de repproche sur son travail elle se permet toutes les exubérences possible. Bref, elle le considère comme un ami très cher et malgré son "nan mais je t'aime pas tant que ça tu sais" elle éprouve un sentiment d'amitié très fort.

Cha Kye sang : Entre amitié et haine il faut choisir, la jeune fille ne sait pas vraiment quoi décider. Doit-elle le détéster ou l'apprecier ? En tout cas dès qu'il la provoque elle réagit et se venge, on peut dire que c'est la "guerre" entre eu deux. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui et essaie de ne pas se contredire en sa présence

The End. }


Pseudo_ Tae, Asashi, et euuu sais plus U_U
Comment avez-vous connu le forum_ j'étais là sur la première version ^^
Comment trouvez-vous le forum_ superbe comme toujours
Personnalité sur votre avatar_Hyun Bi Hyul

Code _ It's end tonight


Dernière édition par Akimeru Toda le Mer 28 Jan - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimeru Toda

Akimeru Toda

Nombre de messages : 3
Localisation. } : Tokyo, Roppongi.
What Side?. } : 22 ans
humeur. } : Section informatique dans la police
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

.hack\\Toda Vide
MessageSujet: Re: .hack\\Toda   .hack\\Toda Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

19 mars 1986


Séoule. Voila d'où je viens. Une grande ville...Très grande ville. sans doute la plus belle pour moi. Normal, c'est mon lieu de naissance. Je suis née en plein après midi dans un hôpital du coin. Pas de problème, tout c'est passé normalement. Mes parents sont repartis avec mon frère moi dans un panier sous le bras.

Elle s'appelle Kim Su Chun. Mais qu'est-ce qu'un nom ? Juste un ensemble de lettre censé vous désigner. Mais dans le monde...Il y en a combien des Kim Su Chun ? Hein ? Il y en a combien ? Des Kim en tout cas y en plein ça c'est sur. Après des Su Chun...Sa....C'est à voir. Mais retenez bien que pour elle un nom c'est rien.

ENFANCE


A vrai dire, j'ai eu une enfance tranquille. A ma naissance il y a eu juste un imprévu, ils n'étaient pas au courant qu'ils auraient pas un, mais deux enfants. En effet je suis née avec mon frère jumeau. Dès notre venue au monde on c'est adoré. Tout le temps ensemble, à jouer, à manger...A brailler. Chaque soir on nous mettait dans le même lit et on s'endormait tous les deux tête contre tête, corps contre corps.
Bien sur y avait les vieilles tantes qui regardaient ça d'un mauvais œil. Pour elle fallait nous séparer, nous mettre dans une pièce différente...Mais nos parents n'eurent pas le coeur de faire ça. Je leur en veux encore en ce moment même. Si ils nous avaient séparés...Nous n'en serions peut être pas là.
Pour moi il n'y avait rien de plus précieux que mon frère. Chaque jour je le regardais comme si je le découvrais pour la première fois. Oui, c'était un amour, une adoration indestructible.


Ce fut comme ça pendant dix bonnes années. Une enfance joyeuse pour tous les deux. Ils s'habillaient de la même manière, ils se coiffaient de la même manière, ils parlaient de la même manière. Seul les parents réussissait à les différencier, si bien qu'un jour on décida de laisser les cheveux de Kim pousser et couper court ceux de Park, son frère. Ce fut un drame. les deux enfants piquèrent une crise et on ne réussit à les calmer qu'en leur offrant la même peluche. Un petit chat blanc. Ils le nommèrent huida (blanc en coréen). C'est ainsi qu'ils acceptèrent finalement de changer un petit peu.

Le véritable problème fut sans doute à l'école. Ils refusèrent d'être dans une classe différente et si on les mettaient ensembles ils n'écoutaient rien et faisaient les fous. Finalement ce fut radical. On mis le frère dans une école pour garçon et la soeur dans une école pour fille. Pendant un moi ils boudèrent, refusèrent de travailler...Puis finalement ils obéirent et partir chacun de leur côté, mais de que le soir arrivait ils se précipitaient à la maison pour retrouvé leur double tant chéri.

Vous savez que ça fait mal d'être attaché à quelqu'un ? On a l'impression que son coeur est accroché à un autre coeur, dès qu'on tire un peu trop ça brule. Alors imaginez un instant la souffrance que nous endurions à cette époque. Chaque journée passait si lentement, nous n'avions qu'une idée en tête : la fin de l'école et dès que la sonnerie retentissait nous courions vers la maison et là dès qu'on se retrouvait....Plus rien n'existait pour nous. Plus rien sauf la personne devant nous. A cette époque on ne pouvait pas comprendre ce sentiment...De l'amour ? Sans doute. Mais personne n'y fit attention et on continua de s'aimer ainsi. Vous vous rendez compte ? Ressentir des sentiments aussi forts à sept ou huit ans, c'est quand même quelque chose... Pourtant notre bonheur ne dura pas si longtemps que ça....

Quand les jumeaux eurent l'âge d'aller au collège, on accepta enfin de les mettre dans le même établissement. Pourtant, maintenant ils auraient préférés aller autre par...Mais pas ici. Une fois arrivé au collège, ils commencèrent à s'éloigner. Park ne travaillait pas alors que Kim était brillante. Toutes les filles étaient au pieds de Park, alors que les gens ne supportaient pas Kim. Ils découvrirent alors qu'ils étaient différents sur un point et commencèrent alors à s'éloigner. Oh, leur amour était toujours présent, juste un peu enfoui sous le doute et la tristesse.

a mon entrée au collège, tout changea. Un nouveau monde pour moi, un nouveau monde pour Park. C'était un grand établissement assez populaire, pas très coté. Je le détestais tout de suite. Au début c'est plutôt calme, tout le monde est impressionné et puis un mois plus tard tout le monde à changé. Moi on me trouvait bizarre, trop silencieuse, trop sérieuse... Très vite mes "camarades" commencèrent à me détester. Ils me lançaient des boulettes, des craies des stylos. A vrai dire, ça ne me faisait pas grand chose, je tentais d'oublier la pagaille en ne pensant qu'à mon frère. Oui, quand la récréation viendrait, je le retrouverais et puis on ira manger ensemble. Rien que tout les deux....Pourtant les mois passèrent et je le vis de moins en moins. Il m'ignorait, trainait avec ses "potes". Ca faisait tellement mal....

La jeune fille entra dans la classe, pas un bruit rien. Bien qu'elle fut surprise, Kim n'en montra rien, elle se dirigea juste vers sa table et voulut s'assoir. Soudain quelque chose la piqua. Elle se releva brutalement et retira la punaise de sa jupe puis se rassit, sans dire un mot.
-Eh Su Chun ! Pourquoi tu dis rien ? Pourquoi tu la ferme toujours ? Hein ? C'est chiant les meufs trop sérieuses comme toi...
-...
-Hein ? Qu'est-ce que t'as dis ? J'ai pas bien compris...
-...
-Pfff je suis sur que si on te frappe tu chialeras même pas. De la mauvaise herbe moi je vous dis ! C'est trop resistant ce genre de truc !
Kim rangea ses affaires en vitesse et quitta la salle. Un fois dehors elle s'appuya contre le mur et se mit à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Soudain quelqu'un la prit dans ses bras. Ces bras...Cette force...Elle la connaissait par coeur.
-Idiote ! Si tu ne dis rien, ils vont continuer à te maltraiter...Oh...Kim ! arrête de pleurer !
Ce fut à partir de cet instant qu'elle décida de devenir plus forte. Elle s'inscrivit au dojo du coin et commenca l'Hapkido. ce fut aussi à partir de ce moment qu'elle se renferma sur elle même et en dehors de ses sorties au collège et au dojo, elle passait son temps sur son ordinateur. En quelques mois elle comprit parfaitement le fonctionnement de celui-ci, la moindre de ses cachettes, le plus petit secret. Elle était capable de le démonter et de le remonter, le boostant avec les meilleurs outils. Elle obtint ainsi une bécane magnifique...Quoi qu'un peu vieille.
Au collège l'année se termina puis recommença. Une nouvelle classe, de nouveaux élèves. Cette fois ci elle était avec son frère, tout les deux se mettaient à côté dans chaques cours mais la jeune fille voyait bien qu'il l'évitait en dehors de la classe. Il préférait aller jouer au foot avec ses amis.


C'est ainsi que le temps passa. Mon frère et moi nous nous éloignons de plus en plus. Je pense que le moment qui me fit le plus souffrir fut en dernière année de collège, quand je le retrouvais dans notre chambre avec une fille dans ses bras, à moitié nue. Ce fut sans doute la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je demandais à changer de chambre et je me mis à travailler sans relâche dans mes études, dans le sport et dans l'informatique. Mon petit travail me permis de me payer un véritable ordinateur et plein de matériel. Ma vie sociale, elle ne se résumait qu'à mes contacts sur internet.
Un jour je décidais de me démarquer réellement de mon frère : je me fis tatouer un 'h' sur l'index droit pour hack et nebarizuyoi sur le bassin. Je me fis aussi percer les oreilles, ainsi que le cartilage et le labret. Niveau vestimentaire je m'habillais plutôt simplement : un jean et un tee-shirt noir ou blanc. Le top du top pour passer inaperçue.
Les années passèrent et j'eus l'âge de rentrer au lycée. Il fut décidé que mon frère et moi irions dans deux établissements différents. Moi avec mon haut niveau, j'intégrais facilement le meilleur de tout Séoul, quant à Park, il choisit un lycée moyen. Ce fut lors de ma deuxième année qu'on découvrit ma maladie. C'était en pleine compétition d'Hapkido, je fut prise d'étourdissement et je me mis à vomir. Tout autour de moi était flou et je ne sentais plus mes membres. Cela faisait maintenant à peu près deux semaines que je mangeais comme quatre et pourtant je perdais du poids, que ma tête me faisais mal et que j'étais tout le temps fatigué. Ce fut sans doute trop pour moi. Sur le tatami tout le monde s'écarta et je fut transférée d'urgence à l'hôpital. Là bas on m'expliqua ma maladie. Je souffrais de diabète. En deux semaines j'avais perdue environ 10 kilos balayant directement mes rondeurs de l'enfance. Ma mère pleurait sur mon lit en murmurant
« Si seulement j'avais remarqué ton poids ! Ta faim et ta fatigue ! J'aurais tout de suite compris ! Ton grand père avait la même maladie... »


Kim commença ainsi une nouvelle vie sous médicament et contrôle. Elle passait son temps à l'hôpital, à se faire faire des piqûres, des analyses. Si seulement elle avait été libre de faire ce qu'elle voulait elle aurait arraché toutes ces perfusions et serait partie. Mais elle ne le pouvait pas.
Il y avait une chose de bien dans cette maladie : son frère s'était précipité à son secoure quand elle avait vomie. Depuis ce jour là il passait son temps avec elle et leur complicité était revenue. Au lycée les gens faisaient plus attention à elle et commençaient même à l'apprécier. La jeune fille avait changé radicalement en un moi : Elle était devenue plus sociable, plus gentille. Elle acceptait volontiers de sortir avec des filles, de réparer les ordinateurs ou bien de discuter logiciel avec les garçons. Ceux ci commençaient d'ailleurs à s'intéresser à elle. Il faut dire qu'elle était jolie. Elle avait de longs cheveux châtains qui lui arrivaient en dessous du bassin et des yeux magnifiques. Bon certes elle était un peu spéciale avec ses tatouages et ses piercings, mais pas laide.
Si vous lui demandez ce qu'elle a pensé de sa malade elle vous répondra surement que c'est une des meilleurs choses qui lui soit arrivée. Elle avait enfin réussie à s'intégrer.

DECISIONS


Japon

Pour les 18 ans des jumeaux, les parents leurs offrirent un voyage pour le Japon. Kim parlait parfaitement japonais alors ils n'auraient pas de problèmes. C'est ainsi qu'ils firent leurs bagages et qu'ils partirent vers le pays voisin. Ils passèrent une semaine à faire le tour du pays, achetant souvenirs sur souvenirs. Ils avaient enfin retrouvés leur entente si parfaite, leur amour indestructible.
« Tu sais Kim....Je crois que je t'aime. »
Son frère lui avait sorti cette phrase le deuxième soir. A ces mots Kim avait reculé. Personne ne lui avait dit ça un jour. C'était étrange, ça faisait mal et en même temps elle avait chaud. Il s'était approché d'elle et l'avait embrassé. Ses mains partout sur son corps l'avaient fait frissonner. Elle en voulait encore, toujours plus. La jeune fille resserra l'étreinte sur sur frère et lui rendis ses baisers. Leur amour naissant était fort, immense, indestructible...Et pourtant il fut brisé quelques jours plus tard.
La dernière étape de leur escapade fut Tokyo. Ils restèrent deux jours dans la ville pour bien prendre le temps de la visiter. Ce fut lors de la nuit entre les deux jours que l'accident arriva. Kim était entrée dans une boutique de jeux vidéos pour acheter deux trois trucs quand tout à coup elle sentit comme un pincement étrange au niveau de son cœur. Elle sortit en courant de la boutique et suivit son instinct. Quelques rues plus loin elle trouva son frère allongé et sur lui un autre homme. Un étrange bruit résonnait dans l'air, comme un bruit de succion. Soudain l'étranger se releva et Kim aperçut Park allongé, le cou ensanglanté. La jeune coréenne hurla. Elle se précipita vers le vampire et le mit à terre. Elle commença à le bourrer de coups de pieds quand celui-ci se releva et s'enfuit. Il avait tué son frère ! Elle le tuerait ! Elle se souviendrait toujours de son visage, de sa manière de sourire.
On lui avait enlevé sa moitié, son âme....Ça faisait tellement mal !
Le jour de l'enterrement de son frère, lorsqu'il fut temps d'incinérer son corps, elle coupa sa magnifique chevelure et en fit un nœud. Elle la glissa sous la tête de son frère et se mit à pleurer. Tout le monde sursauta les cheveux courts elle avait la même tête que le défunt. C'était la seul chose qu'elle pouvait faire pour lui.
A partir de la mort de Park, Kim changea complètement. Elle refusa de laisser pousser les cheveux et devint de plus en plus masculine. Sa mère lui disait sans arrêt qu'elle ressemblait à son frère et ça lui faisait plaisir.

Un an après le décès de son frère, Kim décida de partir pour Tokyo et d'entrer à l'école de police. Elle voulait venger son frère et tout ceux qui avaient subit le même sort. Oui, elle les foutrait tous en prison ! Ils crèveraient tous ! Quand elle eu 20 ans elle fut intégrée au poste principal de Tokyo dans l'affaire Bloody Wing's en tant qu'informaticienne. Plus doué qu'elle, ils n'auraient pas trouvés.
C'est en franchissant pour la première fois la porte du commissariat qu'elle se rendit compte du tournant que prenait sa vie. Maintenant elle n'avait plus qu'une chose en tête : gagner au jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Akimeru Toda

Akimeru Toda

Nombre de messages : 3
Localisation. } : Tokyo, Roppongi.
What Side?. } : 22 ans
humeur. } : Section informatique dans la police
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

.hack\\Toda Vide
MessageSujet: Re: .hack\\Toda   .hack\\Toda Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey ich bin fertiiiiiig *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aoi
F O N D A T E U R_
Tanaka Aoi

Nombre de messages : 210
Localisation. } : The Club
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Neutre
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Homo.

.hack\\Toda Vide
MessageSujet: Re: .hack\\Toda   .hack\\Toda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:10

Fiche validé ! ♥♥
Bon jeux ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/fiches-valide-f8/tanaka-aoiadmi
Contenu sponsorisé




.hack\\Toda Vide
MessageSujet: Re: .hack\\Toda   .hack\\Toda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.hack\\Toda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser