Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kaori Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:55



Begining. }


Nom_Kaori.
Prénom_Shizuka.
Âge_Inconnu.
Sexe_ Féminin
Groupe_ [ Bloody Wings.. ]
Race_ [ Vampire // Humain ]
Orientation Sexuelle_ Bisexuelle
À savoir_
-Shizuka est très, mais alors là très féministe. Elle a tendance à rabaisser les hommes au rang d'objet et d'animal sans cervelle qui réfléchit qu'avec le bas de son corps.
-Elle supporte très mal l'alcool, un seul verre peut la rendre pompette.
-Elle est très réservée au niveau des relations amoureuses ou charnelles, elle accepte rarement qu'une femme ou un homme la touche.
-Elle a en horreur tout les animaux à poils. (les chats, les chiens, les souris etc.)
-Elle garde toujours avec elle un pendentif en forme de larme noire, (kuroi namida), présent de son Danna( protecteur) quand elle était Geisha. le seul homme qu'elle ai aimé dans sa longue vie.
-Elle joue souvent du Shamisen quand elle est triste, en colère ou stressée pour se détendre, parfois elle chante aussi un peu, mais pas trop longtemps, ça lui rappelle son passé.

Vampires Only. }


Créateur_ [ King, Ace, Jake, Queen, Jocker ]
Signe Distinctif_ [ The Queen ♥ à l'intérieur de la cuisse droite ]
Clan_ [ Bloody Wings // Kyuuketsuki ]

You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_

Histoire_

Links_

Tanaka Aoi : Devrait-elle le considérer comme le père qu'elle n'a jamais eu, ou qui na que trop peu existé ? Non pas vraiment. Shizuka ne lui voue ni un respect sans faille, ni une haine féroce mais juste de l'indifférence. Il a beau lui donner des ordres, elle refuse de lui obéir, ou bien elle le fait avec de la mauvaise volonté. La jeune fille lui en veut toujours de l'avoir sauvée de la mort, mais au fil du temps elle a finit par renoncer à le haïr. Au fond d'elle même elle commence même à l'apprécier...Un petit peu.

Amane Chiyu : Alors celui là, elle ne peut pas le piffer. Dès qu'elle le voit Shizuka se met en colère. Résultat elle évite tout contact avec lui. Quand elle a affaire avec Chiyu, elle le traite comme un gamin et lui balance des vacheries à la gueule. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shizuka pense que c'est Chiyu qui est la cause de la trahison de Juka.

Teshima Keiji :Son premier frère, la personne à qui elle a le plus parler durant sa vie de vampire. En effet, c'est la seule personne qui la comprenne dans les dirigeants. A tout les deux ils essayent de faire descendre Amane de son "trône", de le faire partir, de lui jouer des sales tours. Shizuka considère le jeune homme comme un ami assez proche.

Ikari Juka : Voilà un homme qu'elle apprécie vraiment. Pour elle, c'est comme s'il n'avait jamais trahit. Pourquoi cet attachement ? Elle ne sait pas vraiment. Bref, malgré le fossé entre les deux clans, Shizuka serait prête à l'aider dans le besoin. Mais bon, pas de là à trahir...

Matsuda Rei : Sans doute le seul homme qui lui inspire vraiment confiance. Elle pourrait lui confier sa vie sans aucune hésitation. C'est aussi le seul homme dont elle supporte le contact. Elle le considère comme son grand frère. Pourquoi cet attachement ? Tout simplement parce qu'il ressemble trait pour trait à son ancien « Danna » (protecteur). Elle ne voit pas que celui-ci attend plus de leur relation.

Miname Kyô : Alors lui....Mais lui. Elle s'en mord vraiment les dents. Qu'est-ce qui lui a prit de mordre ce foutu mec. Dès qu'ils se croisent un tonnerre éclate. Elle aimerait vraiment lui exploser sa petite gueule...Mais malheureusement pour elle, elle a besoin de lui. En tout cas, elle ne rate aucune occasion pour lui refiler toutes les tâches les plus ingrates. Pour Shizuka c'est exactement le type d'homme qu'elle ne peut pas supporter.

Akimoto Yumi : Nyark, son souffre douleur préféré...En fait pas vraiment, mais Shizuka adore sauter à son cou en lui disant combien il est mignon. Elle voit parfaitement que cela à le don de l'énerver mais bon elle s'en tape un peu. A vrai dire elle l'a mordue par pur caprice. Elle a vu qu'il allait mourir et n'a pas supporter qu'un garçon aussi mignon meurt. c'est sans doute le seul homme qu'elle ne couvre pas de tâche. Elle le considère un peu comme le fils qu'elle n'aura jamais.

Segawa Mayumi : Elle aime beaucoup cette petite. Timide et réservée, elle lui rappelle un petit chaton. On a envie de la protéger, de la cajoler. Shizuka ne lui donne aucun travail et la laisse libre de tout, mais à son grand malheur celle ci préfère faire le ménage...Enfin sinon elle lui offre tout ce qu'elle désire et la protège comme une mère poule.

Maeda Kimie : Kimie, Kimie. Son double presque parfait. Le même caractère, les mêmes passions...Une amitié bien bruyante qui finit toujours avec des étincelles. En effet les deux jeunes filles on toujours un opinion opposé et quand il s'agit de les départager....Ca fait mal. Mais Shizuka à toujours le dernier et finalement ça repars de zéro.
Elle considère Kimie comme une amie. Pas sa meilleure amie, mais une bonne amie.

Akihura Shinosuke : Encore un jeune homme. Elle a mordu ce dernier car elle a eu pitié de lui. Elle l'a vu à moitié mort, en train de pleurer. Il voulait vivre encore, il voulait que son cœur poignardé batte encore un peu. Cette douleur a vraiment touché Shizuka et elle a mordu le jeune homme. Depuis elle est attaché à lui, mais évite de montrer aux autres qu'elle tien à lui.


The End. }


Pseudo_ Tae/Asashi/Sasashi
Comment avez-vous connu le forum_J'étais là sur la première version ^.^ (Tsukasa Haruka)
Comment trouvez-vous le forum_ Superbe comme toujours =3
Personnalité sur votre avatar_ Koda Kumi
Code _[Good x][/font]


Dernière édition par Kaori Shizuka le Dim 18 Jan - 20:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

ENFANCE


On dit que l'enfance est la periode la plus joyeuse. La personne qui a dit cela se trompe grandement. Certes quand on est petit, on est insouciant, un peu stupide. Mais moi dans le monde où je vivais, si on naissait c'était pour rapporter de l'argent à la famille. Pas de place pour le rêve ou pour la rigolade non....Ce n'était rien de cela.

Je suis née à la fin du 19eme siècle. Je ne me souviens plus tellement de la date, à vrai dire à cette époque on se fichait pas mal de l'anniversaire.
Bref, ma famille n'était vraiment pas riche, des petits paysans de rien du tout cultivant le riz à longueur de journée. On ne me donna pas tout de suite de nom, attendant de voir si je survivrais. Intérieurement je sais bien que mes parents espéraient que je succomberais à la maladie, de toute façon ils avaient déjà trois fils et ça suffisait. Mais malheureusement pour eux, j'étais aussi solide que la pierre.
Ma famille ne s'occupa pas vraiment de moi au début. Les enfants étaient laissés à l'abandon, attendant qu'ils grandissent et qu'ils puissent aider aux champs. Moi je restais dans la maison, observant ce qui se passait.
On peut dire que j'étais une petite bien sage, je ne me plaignais jamais. Quand j'avais mal je souffrais en silence, quand j'avais faim, j'attendais l'heure du repas sans me plaindre et quand j'avais peur, je fermais les yeux et je me mettais en boule. C'est ainsi que j'ai grandis.
A l'age de deux ans environs, on me donna le nom de Shizuka. Pourquoi ce nom ? Et bien tout simplement parce que la seule parole que j'avais prononcée depuis ma naissance avait été le cri du nouveau né. Oui, j'étais silencieuse. On se demandait même si je n'étais pas muette.
Bref, quand j'eus trois ans et que je su marcher, ma mère m'appris à arracher les mauvaises pousses dans la rizière. A partir de ce moment je passais mes journées pliée en deux dans l'eau boueuse. Je ne prononçais toujours aucun mot. Peut étais-je stupide, c'était ce que pensaient les gens du village. En réalité je savais parfaitement parler, mais je n'éprouvais aucun besoin d'utiliser ma parole.

Pourtant un terrible accident vint troubler la monotonie de ma vie. Enfin terrible, terrible...j'y ai survécue, comme toujours.
C'était une chaude journée d'été. Il faisait beau, vraiment beau. Pourtant je sentais que quelque chose de grave allait arriver, ça planait dans l'air depuis une semaine, alors moi j'ai avertie mes parents. J'ai ouvert la bouche pour la deuxième fois de ma vie et je leur ai expliqué ce qui allait ce passer. Ils furent trop étonnés pour bouger et ils se moquèrent de moi. Comment une simple fille de la campagne pouvait-elle savoir ce qui allait se passer ? Ils m'envoyèrent jouer dans la rivière.
Pendant que je me baignais, ce qui devait arriver arriva. Un tremblement de terre secoua la région et fit trembler tout notre village. Plusieurs maisons furent détruites, enfermant dans leurs entrailles les habitants. Ma maison faisait partie de celles-là et ma mère se trouvait dedans. J'avais quatre ans à l'époque. Ce fut un tournant décisif dans ma vie.



l'OKIYA

(Okiya = Lieu où vivent les Geishas)

A la mort de ma mère, on se retrouva sans argent. Mes frères, bien qu'encore jeunes doublèrent le travail, quant à mon père....Il sombra dans le désespoir. Il répétait sans cesse que c'était de ma faute si maman était morte. Finalement il trouva comment se débarrasser de moi. Il alla voir l'Okamisan (dirigeante de l'Okiya) et me vendit à un bon prix. J'aurais du pleurer, j'aurais du protester...Mais rien ne sortit. A quoi bon parler ? Cela ne servirait à rien et je serais quand même vendue. Je n'emportais avec moi que ma rancœur et le souvenir flou d'une famille.
C'est ainsi que je me retrouvais aux ordres d'une Okamisan sévère et pointilleuse. J'étais la plus jeune de la maisonnée, et je n'étais pas encore en age d'apprendre toutes les subtilités des Geishas. Ainsi je fut reléguée aux tâches les plus ingrates, me contentant d'observer mes « grandes-soeurs ».


voilà un an qu'elle est entrée à l'Okiya, sur son passage on murmure, on s'amuse. Certaines racontes qu'elle deviendra une des plus belles Geishas de la maisonnée, mais pour cela...Il faudrait qu'elle ouvre un peu sa bouche non ? En effet la petite ne dit jamais rien, elle se contente de fixer le monde d'un regard vide...Sans un mot.
Son petit air simplet a séduit toute les filles de la maison. On la cajole, on la chouchoute, bref c'est la petite protégée.
Lorsqu'elle eu six ans, on décida qu'il était temps de commencer son apprentissage. Elle revêtit le col rouge de la Maiko (apprentie Geisha) ainsi qu'un somptueux kimono. Il était vert et rose, des lys étaient brodés dessus et à chaque mouvement ils semblaient s'animer. Ses cheveux furent relevé en une coiffure farfelue et son visage maquillée. Oui, elle serait sans doute la plus belle des Geishas.

« Shizuka, Shizuka, vient un peu ici. »
La jeune fille approcha timidement, c'était rare que l'Okamisan lui parle...Elle s'inclina puis murmura tout bas
« Oui ?
-Shizuka, ton nom signifie silence...Peu d'homme les femmes silencieuses... Il faut te trouver un autre nom, un nom qui te convient parfaitement...Oui. A partir de maintenant tu seras Kaori. Tu seras un être aussi rare et raffiné que le parfum... »

Shizuka s'inclina à nouveau puis tourna les talons. A vrai dire, elle s'en fichait un peu....Elle était un parfum si elle le désirait...Mais alors, le parfum du silence.
C'est ainsi qu'elle commença son apprentissage sous le nom de Kaori. Grâce, élégance, légèreté, concentration. Certains héros affrontèrent des dragons, des dieux fâchés...Mais elle ce qu'elle endura fut cent fois pire. Une geisha devait être prête à tout, se plier au moindre désire du client...Obéir, danser, jouer et surtout...Chanter. Et oui, notre petite silencieuse allait devoir ouvrir sa bouche, or comme elle ne parlait jamais, la jeune fille avait une voix atroce. Il fut donc impossible pour elle d'honorer cet art et on la relégua au shamisen. Chaque jour il fallait se lever tôt, se maquiller, s'habiller, se coiffer. Puis commencer les cours, observer les grandes soeurs et le soir assister aux soirées.
Un jour pourtant marqua son esprit, elle s'en souviendrait pour toujours. Âgée de douze ans à l'époque, Shizuka était devenue une jeune fille magnifique, quoi qu'encore un peu jeune. Un petit bourgeon de rose. Vêtue d'un kimono bleu nuit brodé d'or, elle se tenait droite, le shamisen dans sa main. Doucement elle commença à jouer et tout le monde se tut pour l'écouter. Ses doigts volaient avec grâce sur les trois cordes de l'instrument tandis que son autre main frappait doucement les cordes. Soudain il entra. Un jeune homme magnifique...Quand Shizuka tourna les yeux vers lui elle refusa de les baisser avec humilité et affronta son regard. Celui ci lui adressa un grand sourire puis tourna le dos. La jeune fille sentait au fond d'elle qu'elle le reverrait...Bientôt.
Après cette soirée, des rumeurs à son sujet commencèrent à circuler. En effet la jeune fille serait bientôt en âge de passer la cérémonie du Mizu-age....A vrai dire, Shizuka n'avait aucune envie de passer ce rituel...Devoir donner son corps à un inconnu...cela la dégoutait profondément, mais comme à son habitude elle ne disait rien. La dirigeante sentait bien qu'elle n'était pas prête et décida d'attendre encore un an ou deux. Pendant ce temps là elle pourrait encore se perfectionner et devenir encore plus belle... Oui, la rose éclorait bientôt, il fallait juste attendre un petit peu.
C'est ce qui se passa, on attendit un an, puis deux. Quand la jeune maiko fut âgée de 14 ans, on prépara la cérémonie. Chaque grande soeur tentait de rassurer la jeune fille... Chacune lui disait que c'était merveilleux, qu'il fallait passer par là pour devenir une femme...Mais a vrai dire Shizuka tremblait de peur. Quand on lui présenta son Danna, la jeune fille ne put retenir un frisson de dégout. Il était vieux, bien plus vieux qu'elle...Riche mais vieux. Sans plus attendre on les abandonna dans une pièce et on laissa l'homme la violer. Pendant tout le temps Shizuka ne dit rien, elle se contenta de serrer les dents et de fixer l'homme avec dégout. Que pouvait-elle faire d'autre ? Ces doigts sur son corps, sa bouche sur la sienne....Tout cela la révulsait....


A partir de ce moment tout contact avec les homme me traumatisa. Je ne supportais plus la présence de ces idiots machistes et vulgaires...Ils ne veulent qu'une chose : la beauté. Ils tentent par tout les moyens de se l'approprier puis une fois qu'ils l'ont obtenue...Ils la brisent, ils la font se faner...Je hais les hommes....Je les hais. Mais malheureusement pour moi, j'étais obligée de les supporter. Chaque soir je devais apparaître plus belle que jamais pour qu'ils aient envie de m'enfermer. Peut être croyaient-ils me faire rêver, mais en réalité ils ne faisaient que me briser. Malgré cela, chaque matin je revêtais mon kimono et je me laissais tomber dans les bras de mes gardiens. Un an passa ainsi. Je ne vivais pas vraiment mal, j'avais les plus beaux kimonos, les plus bon parfums. En effet mon protecteur était un homme excessivement riche. Pourtant un an après mon Danna m'emmena son fils.


C'était une soirées comme les autres. Shizuka apporta une dernière touche à son maquillage et passa autour de son cou le dernier cadeau de son protecteur. Quand elle arriva dans le salon les hommes frissonnèrent sur son passage. Chacun senti monter en lui un désire étrange, une fascination. Chacun de ses gestes hypnotisaient l'assemblée. Elle se plaça derrière sa « grande-sœur » et on lui tendit son Shamisen. Tandis que sa « grande sœur » entamait d'une voix mélancolique la chanson, Shizuka fit voler ses doigts sur les cordes et frappa en rythme les cordes de son instrument. Elle ne faisait plus qu'un avec lui, avec la voix, avec le monde l'entourant.
Le temps passa et elle du stopper le doux rêve avec la musique. La jeune fille posa son instrument et attendit sagement que son Danna arrive. Autour d'elle tout les hommes s'inclinaient, lui parlaient. Soudain elle l'aperçut. Il était là, au milieu de la foule. Elle le repéra tout de suite car il était plus jeune et surtout plus beau que tout les autres hommes...C'était cet homme...cet homme qu'elle avait vu une fois il y a longtemps. Cet homme qui hantait ses nuits comme ses journées. Il était là ! Toute haine envers la gente masculine vola en éclat. Oui, elle l'aimait. Elle ne l'avait vu qu'une fois mais savait que son cœur était lié à lui. Que faire ! La remarquerait-elle ? Se souviendrait-il d'elle ? Shizuka se leva brusquement et se concentra. Oui, elle savait comment attirer son attention. Doucement elle commença à chanter. Une très vieille chanson que lui chantait sa grand mère quand elle n'arrivait pas à dormir. Au début sa voix était enrouée mais comme la jeune fille y mettait tout son coeur la chanson était jolie. Vraiment jolie.
« Kaori...Quelle voix sublime vous avez. D'habitude vous ne parlez jamais...C'est tout simplement magnifique. Mais laissez moi cous présentez mon fils. Gin. »
Shizuka se mit à genoux devant son Danna et posa le front au sol en signe de respect. Il lui ordonna de se relever et elle observa Gin. C'était lui. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et murmura tout bas:
« Enchanté de faire votre connaissance Gin-sama 
-Oh, tu peux m'appeler Gin, tout simplement. »

La jeune fille ne répondit rien et se tourna vers son protecteur. Celui ci soupira doucement
« Je me fais vieux, et je pense que ce n'est pas vraiment agréable pour une belle fleur comme toi de devoir supporter ma présence. Pourtant, je ne veux pas te relâcher, tu es le plus beau des joyaux, la plus belle des perles. C'est pourquoi à partir de maintenant mon fils prendra ma place. »
Puis le vieil homme tourna la tête et laissa Shizuka seule avec Gin. Doucement elle prit sa main et l'emmena dans sa chambre. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle était là pour ça. Pour la première fois de sa vie elle apprécia le contact d'un homme. Chacune de ses caresse la faisait frémir. Pour la première fois elle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme, pour la première fois elle sourit. Elle rit même. Pourquoi ? Pourquoi cette allégresse soudaine ? Tout simplement parce qu'elle se sentait libre...
« Kaori...Tu as quel âge ?
-J'ai 16 ans. Et vous ?
-18. S'il te plait, tutoie moi. »

La jeune fille ne répondit rien, elle se contenta de lui envoyer un sourire éclatant.

Ce fut ainsi que je tombais amoureuse. Chaque fois qu'il venait, je me sentais revivre. Pour chaque autre soir, j'imaginais sa tête à la place de l'autre homme. Il devait me prendre pour une folle, une fille exubérante, malpolie. Mais à vrai dire je m'en fichais un peu. Ce qui m'importait le plus c'était de le voir, de l'avoir.

« Dis Kaori...Est-ce que tu m'aimes ?
-Moi....Je crois oui. Beaucoup même.
-Alors c'est bien. Moi aussi je t'aime. »

Et après ce genre de discutions, il l'enlaçait, l'embrassait. Chaque jour elle paraissait de plus en plus belle, comme une fleure à son apogée. Chaque nuit elle rêvait de son amant. Chaque matin elle revêtait son col rouge de Geisha et honorait son rôle. Secrètement Shizuka rêvait à la liberté. Quand elle aurait finit de rembourser l'Okiya elle quitterait ce lieu de malheur, qu'enfin on relâcherait l'oiseau qu'elle était dehors. Un jour il passa autour de son cou un magnifique pendentif en forme de larme. Une larme noire.





Dernière édition par Kaori Shizuka le Sam 17 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:48

VAMPIRE


Avez vous déjà connu l'amour ? Le VRAI amour ? Celui qui vous fait perdre la tête, qui vous rend fou ? Cet amour là, il fait si mal...On perd toute volonté, on ne dépend plus que de l'être aimé ! C'est comme si votre monde gravitait autour de lui. Et que se passe t-il alors quand la personne qu'on aime meurt ? Qu'advient-il de votre esprit ? Tout votre petit monde s'écroule, se réduit en charpie. Il ne reste plus que des miettes, mais les miettes ça se disperse au gré du vent. Les miettes du cœur de Shizuka disparurent le jour où elle apprit que Gin était mort. Une maladie très grave, fulgurante. En quelque jour son esprit s'était envolé. La jeune fille avait tout autour d'elle disparaître. Bien sur elle essayait de faire bonne figue, mais ça se voyait sur son visage qu'elle souffrait. Petit à petit elle commença à se faner, à se laisser mourir. Chaque soirée on l'interrogeait sur sa santé, sur ses humeurs. Tous ces hommes agglutinés autour d'elle lui donnait envie de vomir, ils étaient là comme des mouches attirés par le miel, à profiter de son désarrois pour s'amuser. Pourtant un seul homme se distinguait du lot. Il était magnifique, à la peau d'ivoire, aux yeux sombres. Une aura effrayante qui intrigua la jeune fille, mais la soirée passa et le matin cet homme avait déjà disparu de se pensées.
Quelques temps après Shizuka tomba gravement malade. La jeune fille trouva juste la force pour se lever dans la nuit et alla sur ma tombe de son amant. Une fois là bas elle sortit un fin couteau et le pointa sur sa gorge. Un coup sec et ce serait finit, mais aurait-elle la force de planter la lame dans sa propre chaire ? Oui. Elle rejoindrait Gin, ensemble ils s'aimeraient pour l'éternité. D'un geste rapide et tremblant elle planta la lame dans sa gorge. La douleur fut tel qu'elle relâcha la lame et tomba au sol. Tout se brouillait, elle avait si mal....Le sang qui coulait de sa plaie (peu profonde) tacha la pierre tombale. Soudain, Shizuka perdit connaissance, elle eu juste le temps de voir un homme la prendre dans ses bras et porter ses lèvres à son cou.
Quelques heures plus tard la jeune fille rouvrit les yeux. Une douleur folle la traversait, tout son corps la brulait, la glaçait. Pourquoi ? Pourquoi vivait-elle ? Pourquoi ? Pourquoi souffrait-elle ? La jeune fille poussa un hurlement de désespoir. Elle qui voulait mourir se retrouvait maintenant sauvée. Oui, elle le sentait. Son coeur battait et la plaie dans sa gorge s'était refermée. Justement cette gorge, elle la brulait atrocement ! Sa bouche ! Dans sa bouche toutes ses dents étaient en train de tomber. Elle recracha une à une ces petits bouts d'ivoire et toucha sa gencive : déjà de nouvelles dents prenaient place. Des dent plus pointues, plus grandes. Sentant cela, Shizuka commença à paniquer et tomba à nouveau dans les pommes.

Quand elle rouvrit les yeux, la jeune fille voyait tout clairement. Le feu, la glace, la douleur, tout avait cessé. Elle se releva rapidement et remarqua l'homme qui se trouvait à son chevet. C'était lui. Cet homme qui l'avait intrigué une nuit....Il lui expliqua ce qu'il avait fait et qu'à présent elle pouvait le considérer comme son père. Elle avait « deux autres frères » avec qui elle s'entendrait surement très bien. Shizuka ne répondit rien, tentant de rassembler les informations dans sa tête. Soudain l'écrasante vérité la frappa en plein fouet : elle ne mourrait plus ! Une larme coula sur sa joue, puis deux, puis elle éclata en sanglot et hurla. Pourquoi ! Elle qui souhaitait tellement mourir , mourir pour rejoindre le seul être qui l'avait jamais apprécié !
A partir de se jour elle resta dans sa chambre, refusant de sortir, refusant toute visite. Par plusieurs moyens elle tenta de mettre fin à ses jours mais elle n'y réussit pas. Elle devait se faire une idée, elle était devenue immortelle.

Il fallut quelques années pour que Shizuka s'adapte parfaitement à son nouveau statut. Elle prit le pseudonyme de Kaori Shizuka,( parfum silencieux). On lui offrait une nouvelle chance de vivre, alors autant en profiter, surtout que c'était elle la maitresse maintenant. Niveau entente, elle s'entendait relativement bien avec ses « deux frères » mais vraiment mal avec son « père ». Elle lui en voulait toujours de l'avoir fait revivre. Au fil du temps cette haine diminua en indifférence, et peut être en amitié. Quand Amane apparut, la jeune fille se renferma encore plus. Personne n'expliqua aux premiers « enfants » qui était cet homme, pourquoi il était là. Cela eu le don d'énerver Shizuka et depuis son apparition, elle fait tout pour lui mettre les battons dans les roues où pour l'embêter.

Pour parler de maintenant. La jeune fille se fiche complêtement de cette guerre, pour elle c'est un acte sans importance, qui ne mérite même pas son implication. Bien sur sir Tanaka le lui ordonne elle le fera, mais sinon elle restera tranquillement dans son coin à attendre le moment propice pour agir.
Une chose est sur, c'est que dans toute sa vie, sa haine contre les hommes n'a fait qu'augmenter. Maintenant elle les hait plus que tout et n'a aucune pitié à les massacrer. Alors faites attentions....



Shizuka & Rei


Noir, tout était noir. Tout était noir dans sa tête, plus rien ne comptait. Elle voulait mourir, hurler, pleurer. Pourtant elle ne fit rien. Elle se contenta de tourner les talons et de se réfugier dans sa chambre.
C'était toujours pareil, toujours la même histoire. A chaque fois elle trouvait un moyen de se fâcher avec le reste du clan, de leur en vouloir. Ses mains tremblaient sous la colère, et une larme de rage coula le long de sa joue. Elle saisit son oreiller et commença à le déchirer et bientôt le sol fut recouvert d'une fine couche de plume. Shizuka se recroquevilla sur elle même et se mit à pleurer. C'était toujours pareil, elle perdait ses moyens et finissait par déchirer ses oreillers. D'un geste mécanique elle attrapa sa chaine et sortit son pendentif. La larme noire brilla à la lueur de la lune. Elle était noire comme son cœur, comme son être. Soudain elle eu envie de jeter ce bijoux, de le piétiner, de le briser. Il s'était bien foutu d'elle en lui offrant ce cadeau. C'était comme si il savait qu'elle passerait l'éternité à pleurer. Ce salaud, il lui manquait atrocement. Ça faisait si mal d'aimer...Ça vous brulait le cœur, si bien que celui de Shizuka n'était que des cendres. Des cendres éparpillées dans le monde.
La jeune fille cessa de pleurer quelques instant et contempla le ciel. Une lune rouge, comme elle les aimait. Un lune qui lui donnait des envies de meurtres. Mais savait-elle que ce soir, ce serait-elle qu'elle tuerait ? Non pas encore. Elle se releva péniblement et contempla les plumes qui jonchaient le sol. Légères, éphémères. Il suffisait d'une pression pour les broyer. Elles étaient aussi fragiles qu'elle à cet instant.
Il fallait qu'elle sorte, qu'elle parte. Qu'elle disparaisse au moins une nuit. Elle avait beau avoir quitté sa cage doré de Geisha, elle était maintenant à nouveau enfermé. Bien sur elle avait le droit de sortir, mais que penseraient-ils si au moins une nuit elle disparaissait ?
Shizuka poussa sans faire de bruit la porte de sa chambre et sortit dans la douce d'été. Sous la lumière de la lune, la jeune fille ressemblait à un esprit. Vêtue d'une simple robe blanche, pieds nus, les cheveux lâchés, elle était le type même des revenant. Au contact des rayons de l'astre, sa peau se colora d'un rose pâle. L'air frais caressait son visage et Shizuka ressentit un pincement nostalgique au fond de son cœur. C'était lors des nuits comme ça qu'elle regardait les étoiles avec Gin, qu'ils s'aimaient sans aucune honte, ni aucune limite. A ce souvenir la jeune fille se remit à pleurer. Elle voulait le revoir, elle voulait l'aimer à nouveau, toucher sa peau, le sentir contre elle. Elle marcha encore et encore, jusqu'à ce que ses pieds n'en peuvent plus. La vampire se trouvait sur un pont, surplombant une rivière. L'eau brillait, reflétant les étoiles, comme si elle était recouverte de diamant. Shizuka ferma les yeux et monta sur le rebord du pont. Jamais elle n'avait essayer de se noyer, peut être que ça marcherait... Elle commença à vaciller vers l'eau quand une voix la fit sursauter. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un jeune homme. A ce moment là tout changea. Elle tomba à genoux et se mit à pleurer de plus belle. Pourquoi ! Pourquoi ! C'était injuste ! Pourquoi fallait-il qu'on lui envoie u homme qui ressemblait tant à Gin ? Pourquoi pile au moment où enfin elle allait mourir, elle trouvait quelque chose pour la retenir dans ce monde ?
« Comment tu t'appelles ? »
Sa voix était secouée par les sanglots et son regard presque vide. Le jeune homme sursauta à sa demande, il devait avoir aperçut ses crocs et se demandait qui était cette fille. Une folle ?
« Rei Matsuda ».
Shizuka se rapprocha de lui et sécha ses larmes. Doucement elle porta sa main à sa joue et plongea son nez dans le cou du jeune homme. Il sentait si bon, son sang battait à tout rompre. C'était si beau. Si bon. Elle s'écarta doucement puis murmura
« Dis Rei...Veux tu venir avec moi ? »
Le jeune homme accepta et la jeune fille embrassa doucement son cou puis planta ses crocs. Ce fut sec, rapide. Elle aspira un tout petit peu de son sang puis lui transmis son venin. Elle mélangea son sang avec le sien, créant un nouvel être. Finalement elle continuerait de vivre, avec quelqu'un à ses côtés. Quelqu'un qui tient à elle et quelqu'un à qui elle tient.

CARACTERE


Une rose c'est beau...Mais c'est aussi piquant. Un parfum ça sent bon...Mais c'est aussi étouffant. Shizuka c'est comme une fleur carnivore : belle et parfumée, dangereuse ou bien mortelle. Ca elle l'a très vite comprit. Si tu veut survivre dans ce monde où les hommes te dictent le moindre de tes gestes il faut être robuste et avoir tout les tous de ton côtés. Shizuka elle est belle, mais aussi silencieuse et patiente. Elle attend le moment le plus propice pour attaquer et déployer ses charmes. Grâce à cela elle arrive toujours à ses fins.
Maltraitée depuis son enfance par les hommes, la jeune fille s'est forgée une haine tenace envers le côté opposé. Bien sur elle peut les supporters, en apprécier mêmes quelques un (par exemple tant qu'ils ne dépassent pas 25/30 ans) mais elle a tendance à toujours les dénigrer. En effet tous les hommes qui ont étés mordus par elle (sauf exception) passent leur temps à laver le parquet ou à faire la vaisselle, tandis que les filles elles se tournent les pouces ou partent faire du shopping. (un peu exagéré de la véritable situation U_U)
Shizuka est belle et elle le sait. Vaniteuse comme pas deux elle ne supporte pas les remarques des gens sur son physique, sauf si ce sont des compliments évidement. Dans toutes les époques où elle à vécut, les hommes vouaient une adoration sans bornes à sa beauté. Chaque année qui passe ne fait que renforcer cet orgueil.
Le problème avec Shizuka, c'est que lors de sa transformation son caractère à complètement évolué. Avant de renaitre elle était douce comme un agneau, silencieuse, discrète, calme. Après sa transformation elle est devenue arrogante, jalouse, colérique. Oui colérique. Un rien l'énerve et quand cela arrive, il vaut mieux faire attention. En effet les colères de la jeune filles sont plutôt....Violentes et comme elle a toujours tendance à s'emporter, ça fait beaucoup de remue ménage. Deux personnes sont capable de la calmer : Rei son bras droit et Aoi, son « père ».
Malgré tous ces nombreux défauts, la jeune fille à un cœur d'or, il faut juste le faire apparaître c'est tout. Pour se protéger du monde extérieur Shizuka s'est construit une carapace de glace, mais une fois qu'elle a fondue, on se trouve face à une autre personne : douce, attentionnée, affectueuse. En effet la jeune fille est extrêmement douce avec les personnes qui lui sont chère et n'hésite pas à les aider, même si cela lui coutera quelque chose. Mais même avec sa gentillesse, elle a du mal à exprimer ses sentiments et se renferme le plus souvent sur elle même, enfouissant ses rêves au fond de son coeur. Elle ne se confit presque jamais et la seule personne qui la connaisse presque parfaitement, Rei, a parfois du mal lui aussi pour la faire parler.
Bien qu'elle ai renoncé à se suicider, Shizuka guette quand même le moment où la mort lui tendra les bras, mais serait-elle prête à ce moment là ? Voudra t-elle quitter tout ce qu'elle à construit ? Qui sait...




Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Fiuuuu j'ai finit ma fiche =3 T_________________T j'ai enfin terminéééééééé ahahah je suis la meilleure U_U
*bon bah maintenant la fiche de Toda XD*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

Validé, ca va de soit! x3
Je déplace tout de suite, honey! ♥ (Très belle Histoire aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:13

Nyarf merchi <3 je suis contente d'avoir enfin finit U_U par contre je pense que j'éditerais plusieurs fois ma fiche (pour le poste avec rei et le caractère qui est bâclé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

Libre à toi! ^^
Aussi..
J'ai activé le html (Finalement trouvé! xD) j'espère que ca fonctionne maintenant! =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizuka

Kaori Shizuka

Nombre de messages : 56
Localisation. } : Quelque part...Loin
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Massacrante
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Haaan je vais voir ça de suite ^^ merci de l'avoir activé ^^ (Uhuhu ça marche pas tant pis >< je dois être une vraie boulette XD)

edit : en fait c'est bon *.* merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaori Shizuka Vide
MessageSujet: Re: Kaori Shizuka   Kaori Shizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser