Tsuki Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Club


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Yuna Serizawa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Nombre de messages : 8
Age : 35
What Side?. } : Bloody Wings
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:18

Begining. }


Nom_ Serizawa
Prénom_ Yuna
Âge_ 21 ans physiquement (25 ans en 2010)
Sexe_ F
Groupe_ [ Bloody Wings ]
Race_ [ Vampire ]
Orientation Sexuelle_ Hétérosexuel
À savoir_
*Aime chanter.
*Aime s'habiller et se coiffer à la mode visual kei.
*Elle met toujours des lentilles colorées Bleu/verte (Circle lens)
*Elle a un piercing au labret droit ce qui ne déplait pas à la gente masculine =P.
*Elle respecte beaucoup Aoi, son maitre, car il lui a sauver la vie.
*Elle pense toujours à sa meilleur amie qu'elle avait quand elle était humaine.
*Elle porte toujours son collier en forme de croix avec une couronne qui l'entoure qui symbolise son nouveau statut de vampire. La croix symbolise son statut et la couronne symbolise son maitre.
*Assez douée pour les taches ménagères.
*Elle ne tue pas spécialement pour son plaisir mais suit les préceptes de son maitre et ne tue que les criminels.
*Elle est maladroite comme pas possible. La preuve, elle peut tomber en marchant simplement dan le rue.
*Vampire depuis 2006.


Vampires Only. }


Créateur_ [ King]
Signe Distinctif_ [ ♦ et où? ] Intérieur du poignet droit
Clan_ [ Bloody Wings ]

You’re Story. }


Caractéristiques Psychologiques_ [ 10 lignes minimum ]

Attachante . Douce . Energique et expréssive avec ses amis . Sympathique . Sociale . parfois naive
/ (Mode black : Agressive . Froide)

Yuna était quelqu'un qui faisait facilement confiance voir trop facilement aux gens, elle en à fait plusieurs fois les frais quand elle était humaine, mais maintenant qu'elle est un vampire, elle garde une part de méfiance envers ceux qu'elle rencontre. Elle est assez gentille et douce avec les gens qu'elle aime, mais ne vous y trompé pas elle sait être très agressive (mode black) quand il le faut ... surtout quand on s'en prend à ses amis ou sa famille (Bloody Wings) ou à son maitre. Elle est assez calme mais expréssive avec les gens qu'elle apprécie, en général, mais lorsqu'elle se nourrit elle change de caractère (mode black) et devient froide et agressive envers toutes personnes la provoquant. Ce caractère à double sens elle l'avait déja avant mais il a été encore plus accentué après sa transformation.
Elle tue simplement pour se nourrir, mais aime énormément être un vampire. Avoir cette sensation de bien être, de force, de vitesse, cette appartenance à un clans, ... lui procure un réel plaisir, elle qui, humaine, n'avait jamais eu beaucoup d'amis.
Elle aime passé du temps avec les Bloody Wings au club, c'est devenu pour elle une nouvelle famille qui s'occupe d'elle. Elle possède surement quelques ennemis mais en général tout le monde l'apprécie.
Côté coeur, elle est quelqu'un de très fidèle et de très attaché à la personne qu'elle aime, elle aime passé du temps avec lui, partager des bons môment, rigoler, ... Elle aimerai quelqu'un qui soit tendre avec elle, la protège, lui montre qu'il l'aime, ... pas tout le temps bien sur car elle sait que l'être parfait n'existe pas, la preuve elle tombe souvent sous le charme de mauvaise personnes, mais bon elle ne désespère pas de trouver LA bonne personne.

Histoire_ [ 15 lignes minimum ]

C'est un soir d'été 1985 que Yuna était née dans une famille de Osaka, tout ce qu'il y a de plus banale, elle avait des parents aimant ayant une bonne situation financière, profitant de leur argent comme ils le voulaient. Ces parents étaient de riches propriétaires d'un restaurant de spécialité japonaise et leur fortune était batit sur une chaine de restaurant qu'ils ouvrirent par la suite. Yuna avait un style simple et coquet, elle était leur seule fille et ils l'a chérissait, l'éduquait sans en faire une fille pourrie gatée en lui apprenant la valeur de l'argent, à ne pas compter que sur les autres pour obtenir ce que l'on veut, ... Bref côté familiale sa vie était parfaite et elle vécue une enfance heureuse.
Côté amitié, c'était autre chose. Elle n'avait jamais été habitué à se meler aux autres enfants pendant ses années scolaires, bien sur elle eu quelques amis fidèle au collège qui lui on permit de devenir quelqu'un de très sociable, que tout le monde adorait. Mais au lycée tout changea, la famille déménagea pour Tokyo, une nouvelle ville, un nouveau lycée, des nouveaux amis ... enfin c'est ce qu'elle croyait. Dans sa classe elle faisait partie d'un groupe d'amis à qui elle faisait pleinement confiance, c'était dans sa nature, elle passait de bon môment avec eux : cinéma, sortie en ville, concert, ... jusqu'au jour où tout bascula à cause d'une personne. Cette personne était, un des mecs de la bande qui du jour au lendemain l'a prit en grippe, il commença à la rabaisser, à l'humilier devant les autres, au début ça ne lui faisait rien parce qu'elle avait confiance en ses autres amis mais ... elle leur avait fait confiance bien trop vite.
Un jour d'hiver 2003, ces "amis" l'invitèrent à une sortie dans un parc pour fêter la fin de l'année en lui promettant que ce fameux mec ne serait pas là. Son erreur fut d'accepter car ce mec était là et dès qu'elle eu le dos tourné, il l'attrapa avec l'aide de ces soit disant "amis", et la jetta dans le fleuve situé au fond du parc. Personne ne venaient l'aider, ils étaient tous entrain de se moquer d'elle pendant qu'elle se débatait dans l'eau glaciale. Le froid commençait à l'envahir, ses membres s'engourdissaient, les rires de ses camarades commençaient à disparaitre ... mais quelques seconde plus tard ses sensations lui revienrent, elle avait de plus en plus chaud, elle sentait la terre sous elle et les voix de rigolaient plus. En effet une fille qu'elle ne connaissait pas ou juste de vu pour l'avoir aperçu dans le lycée, l'avait sorti de l'eau et s'attaquait maintenant à ce mec qui l'avait jeter. Ses anciens camarades avaient prit la fuite et une main se tendit vers elle.
-"Ta vu comment je les ai fait fuir ces enfoirés HaHaHa ... Au faite je m'appelle Kyoko Kiriyama!! Tu t'appelles comment ?"
Yuna était encore sous le choc et tremblait de froid. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qu'il c'était passé mais quelquechose c'était brisé en elle, elle avait perdu toute confiance en elle et surtout toute confiance dans les autres personnes. Elle n'arrivait plus à parler ou très difficilement.
-"Seri...za...wa .... Yu..na. Comm...ent m'a tu ... trouvé ... et pourquoi ... m'a tu aidé ?"
-"Ah mais je t'avais déjà repéré dans le lycée mais j'aime beaucoup ce parc et du bruit à déranger ma tranquilité et je suis venue voir ce qu'il se passait !"
Yuna ne faisait pas confiance à cette fille mais elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de la connaitre ... était-ce à cause de son aide, de son caractère ou tout simplement à cause de son style un peu marginal dont elle avait juste entendu parlé et qui s'appelai le visual kei. Elle ne savait pas pourquoi cette fille à décidé de l'aider mais en tout cas maintenant elle était la seule personne avec qui elle passait du temps maintenant si bien qu'au bout de quelques temps elles devinrent de très bonnes amies, Yuna commençait même à refaire confiance.
2 ans plus tard, en 2005, Kyoko et Yuna, agées de 20 ans, étaient toujours amis et même Yuna avait retrouvé le sourire et avait totalement changé. Kyoko lui avait redonné confiance en elle, lui à réapprit à faire confiance aux gens tout en gardant une part de méfiance, à rigoler comme avant, à profiter de la vie, ... Mais le plus impréssionnant était son changement total de style, désormais elle était ce que l'on appelait une "visual kei" elle avait adopté ce style vestimentaire, ainsi que les coupes des cheveux des groupes de musiques qu'elle écoutait désormais, elle c'était même fait un percing au labret inférieur droit. Maintenant elle se fichait du regard des autres et profitait de "sa nouvelle vie", comme elle le disait, pleinement. C'est ce mélange de son ancienne vie et de sa nouvelle vie qui développa son coté black qui l'a rendait incontrolable lorsqu'on s'en prenait à elle où à son amie. Bref tout dans sa vie était redevenue normal même mieux qu'avant vu qu'elle avait découvert sa vrai personnalité, ce qui ne plaisait pas toujours à sa famille qui à eu du mal à l'accepter. Elle n'avait jamais connu l'amour même si plusieurs garçons lui plaisaient, mais elle était trop timide pour les aborder et elle préférait ne pas se prendre la tête.

En 2006, tout bascula très rapidement, Yuna ne savait pas pourquoi mais Kyoko commença à s'éloigner d'elle à la laisser seule sans la prévenir jusqu'au jour où Kyoko disparu définitivement ... Elle l'a rechercha pendant des semaines sans la trouver mais un jour en ce baladant dans Shinjuku, un quartier réputé pour être assez dangereux, Yuna apperçu Kyoko en mauvaise compagnie. Sans chercher à comprendre Yuna courrut, traversa la route sans regarder et attrapa Kyoko sans voir que l'une des personnes l'accompagnant était un Yakuza et qu'il braquait une arme sur elle.
-"Espèce de petite conne, t'est qui ? Qu'est-ce que tu viens te meler de nos affaires ? Tu veux mourir ou quoi ?"
Yuna passa en mode Black pour défendre Kyoko mais un autre yakuza arriva derrière elle et une douleur l'envahit au niveau du dos, elle avait un couteau de planter au niveau du coeur. Cette sensation de froid elle l'avais déjà ressentit le jour de sa rencontre avec Kyoko mais la c'était différent, personne ne viendrait l'aider elle le savait ... elle tomba sur le sol, elle allait mourir ... ses forces l'abandonnait ... elle ne vit que Kyoko disparaitre emporter par ces hommes en noir, elle était en pleure et l'appelait en criant de toutes ses forces ... puis ce fut le noir complet.

21 ans c'était bien trop jeune pour mourir et effectivement elle se réveilla dans cette ruelle sombre, elle sentait quelquechose de lourd poser sur elle et elle ressentait une sensation de chaleur au niveau de son coup comme si une substance entrait au niveau de son coup et s'étendait dans tout son corps. C'était une sensation bizarre car elle avait l'impression que quelquechose l'aspirait de l'intérieur mais lui donnait autres choses en retour. Yuna commença à rouvrir les yeux, et elle vit que ce poids posé sur elle était en faite un homme accroupis sur elle, une de ses mains poser sur sa tête et l'autre lui maintenant le poignet droit. Cet homme était en train de l'a mordre, elle essayait de se débattre mais elle n'y arrivait pas, elle entendait une voix dans sa tête lui dire.

*Ne te débat pas, je suis ici pour t'aider, laisse toi faire ... tout ce passera bien, je suis Tanaka Aoi ton nouveau maitre ...laisse moi te transformer ... en VAMPIRE !!*

Yuna ne se débatait plus, elle se laissait transporter par cette sensation de chaleur, elle se demandait qui était cette personne, tout ce qu'elle savait c'est qu'il était un vampire et cela ne l'a dérangeait pas car elle en avait déja entendu parlé après son changement de vie et il ne lui faisait plus peur.

2010, cela fait 4 ans que sa transformation avait eu lieu et les seuls souvenirs qu'il lui restait de cette nuit était la vision de sa meilleur amies disparaitre, cette cicatrice dans son dos et ce tatouage en forme de diamant ♦ sur son poignet droit. Pendant ces 4 ans, Tanaka, qu'elle appelait "maitre" lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir sur son nouveau statut, il lui raconta l'histoire des différents clans, les différentes personnes qui les composaient et c'est lui qui lui appris à maitriser ses nouvelles facultés et à se "nourir". Elle s'était habitué à être une vampire et ce plaisait dans cette nouvelle vie même si elle ne voyait plus sa famille qui l'a croyait morte et qui était retourné à Osaka mais elle se demandait ce qu'était devenue sa seule amie même si elle n'avait plus aucun espoir de la revoir.

Links_

Tanaka Aoi : Elle vous un grand respect à cette personne, qu'elle appelle maitre car c'est lui qui l'a transformé, c'est lui qui l'a sauvé alors qu'elle allait mourir. Elle ne le considère pas vraiment comme un père car elle tenait à sa famille, même si elle ne la voit plus, mais le considère vraiment comme un maitre, c'est lui qui lui à tout appris.

Kiriyama Kyoko : Elle était sa meilleure amie quand elle était humaine, c'est elle qui l'a fait devenir ce qu'elle était après que son monde ce soit écroulé, qui l'a innitié au visual kei, ... Mais c'est aussi elle qui à assister à sa mort sans savoir qu'elle avait survécu. Elle se demande encore aujourd'hui ce qu'elle est devenue, si elle est toujours en vie, ...

The End. }


Pseudo_ Yuna
Comment avez-vous connu le forum_ Partenariat Tokyo's Life
Comment trouvez-vous le forum_ Génial j'adore l'histoire <3
Personnalité sur votre avatar_ Aya Kamiki


Dernière édition par Yuna Serizawa le Ven 30 Jan - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/second-step-f3/yuna-serizawa-ma
Tanaka Aoi
F O N D A T E U R_
Tanaka Aoi

Nombre de messages : 210
Localisation. } : The Club
What Side?. } : Bloody Wings
humeur. } : Neutre
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Homo.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:39

Bienvenue à toi ! ♥
Fait nous signe quand ta fiche sera terminé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/fiches-valide-f8/tanaka-aoiadmi
Keiji Teshima

Keiji Teshima

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:09

bienvenu :O encore un mordu pour tanaka, haaa faites donc des gens dans la police malotrus èwé je déconne

muse toi bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Nombre de messages : 8
Age : 35
What Side?. } : Bloody Wings
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

J'ai toujours révée d'être une vampire alors je vais pas commencer à faire une flic et vous combattre XD

Enfin on verra ... peu être que si je fais un 2e compte ... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/second-step-f3/yuna-serizawa-ma
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

Ce serait une fort bien bonne idée ( tu serais à mes ordres, fais donc une fille qu'on s'amuse GYAHAHAHAHAHA ....................

............

.......

..

.
ou pas.)

Haaaa oui je sais, je plaide en tant que chef de la police, je me roule à terre ( quand même pas ) pour avoir des gens à maltraîter, sous mes ordres démoniaques, un fouet à la main, mais dehors d'une sale geek et un assistant qui TEND DU FIL JAUNE... ( je vous jure, c'te metier ) on peut pas dire que je sois vernis.

..............................

Il faut tout de même avouer que j'ai beaucoup de comptes vampires.

...............................

Pas ma faute s'ils sont plus forts 8D

Bref, me conaissant ça va partir en flood totale ( ou en cacahuète, ou en cou*** /SBAAAF/ ) donc je vais genre... M'abstenir de dire trop n'importe quoi ( déjà bien mal barré )

( cela dit, j'ai toujours rêvé d'être un vamprie ferait une très bonne chanson, je pense. ... Je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:01

T'abstenir de dire du gros n'importe quoi.......................................
COMME SI TU POUVAIS et pui quoi encore? uwu
Vue ta tête moi aussi j'éviterais la police anyway! ♥...... Quoi que.......... Miyavi...... Tu t'arrenge pour le faire taire et t'abuse ensuite. Hum hum rien dit..
C'est bien quand même que tu assume ton inferorité! ♥ (À MES GENOUX)
Faut dire que c'ets pas tout le monde qui arrive à ma cheville... (Sal tête enflée va.. xD)

Ouuuu ca du floodddd?? J'vois vraiment pas!! xD (Quand les admins s'y mettent uwu)
(Je garde le truc du fil jaune en note.. =w=)

Sinon c'est pas tout mais...
Welcomeeeeee misssss!! ♥ (Enfin une qui va t'écouter Tana c'est pas trop de tort! XD)
Good luck pour le reste de ta fiche!! ^^ Fait signe a dieu moi ou Tana ou l'autres affaire en haut quand tu as fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taromaki Okubo
M O D E R A T E U R_
Taromaki Okubo

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

inférioritée ? ou ça ? 8D

à genoux de vant toi, impossible ( mdr, regarde ruki si tu te met à genoux devant lui, imagine t'arrive à la hauteur de ses yeux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Ruki - ta gueule.

(l)

retiens donc pour le fil jaune, moi je retiens pour le " met toi genoux inférieur" ( même pas ce que t'as dis uiui )

ET DIEU CEST MOI BORDEL DE CHIOTTES TOI CEST DIEUXXXXXXXXXX ( retiens au moins ça rooooolaaaa 8D )

... sur ce je me chut ( et toi d'abord chichi )
Revenir en haut Aller en bas
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

Chichi.........................
Là que je me rend compte que... CA MANQUE DROLEMENT DE CLASSE!!!! èwé
Apelle moi maitre, ou dieu...... X (Contente?)
Tu te calle toute seule en plus être inférieur.. uwu
ANYWAY stop flooding! x3 (Qui qui dit ca..)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Serizawa

Yuna Serizawa

Nombre de messages : 8
Age : 35
What Side?. } : Bloody Wings
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Hétéro.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:56

Ah AH ça y est j'ai fini ma fiche ^^
J'espère que vous allez aimer mon histoire !!!

ps: si les admins ce mettent à faire du flood que va devenir le monde des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-club.forumactif.org/second-step-f3/yuna-serizawa-ma
Amane Chiyu
F O N D A T E U R_
Amane Chiyu

Nombre de messages : 607
What Side?. } : Bloody Wing.
humeur. } : Just Ask.
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Techinique
Relations.:
Orientation.: Bi.

Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

Si un jour ca arrive..?
JE vais devenir le dictateur d'actifforum mouahahahahaha!!! 8D
Nahh.. Mais ~ Faut quand même savoir s'amuser! uwu
Et puis il ya Tanaka pour faire bonne image aux membres! xD

Très jolie fiche miss~ Validé bien entendu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna Serizawa [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Yuna Serizawa [FINI]   Yuna Serizawa [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Serizawa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Club :: H O R S____J E U X :: Second Step. } :: You're In. } -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser